En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent ne craint pas la nomination d'Alexia

Article par Jonathan MURCIANO , le 04/08/2013 à 13h25 , modifié le 04/08/2013 à 13h27 0 commentaire

Une nouvelle fois, Alexia vivra une semaine avec une épée de Damoclès sur la tête. La blonde a été nominée d'office par Eddy mais son amoureux Vincent reste confiant.

Comme ces derniers jours sur la France, le ciel est tout bleu pour Vincent et Alexia. Le couple le plus marquant de la Maison des Secrets continue de vivre passionnément leur histoire d'amour. Ils sont plus complices que jamais depuis la mission confiée par la Voix de faire croire aux autres habitants que la blonde de Toulon attend un enfant. Ils ont décidé lors du prime de poursuivre la mission pour augmenter leur cagnotte cette semaine. D'après un message vidéo de la mère de Vincent, ils doivent se fiancer. Seul bémol : Alexia a été nominée d'office la semaine prochaine après un dilemme de la Voix proposé à Eddy qui devait choisir entre la belle de Vincent et sa copine Anaïs.

"Tu ne partiras pas !"

De bonne humeur dès le matin après une bonne nuit de sommeil, Alexia rejoint son bel hidalgo dans le salon et lui susurre à l'oreille qu'elle "espère ne pas partir. Toi, non plus." Vincent la rassure avec conviction : "Tu ne partiras pas !" Il réitère ses propos face à Clara et Gautier, enlacés sur le canapé à leur tour : "Je suis stressé mais je ne me fais pas vraiment de souci. Elle reviendra." Vincent n'en veut pas à Eddy d'avoir préféré sauver sa complice Anaïs que son amoureuse. On espère pour lui qu'il n'aura pas à le regretter vendredi prochain lors du prime.




La conviction de Vincent :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience