En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent : La fin de son règne de séducteur ?

Article par O. de A. , le 31/08/2013 à 18h45 , modifié le 31/08/2013 à 18h52 0 commentaire

Après l'élimination de Clara vendredi, la maison a gagné deux nouveaux habitants, Daniel et Julien. Des rivaux séduisants et prêts à tout pour faire trembler Vincent...

Gautier en demi-finale

Clara a été éliminée lors du prime de ce vendredi 30 août 2013. Gautier a donc pu rejoindre la maison avec sa place en demi-finale mais sans cagnotte. En effet il avait offert ses gains à sa dulcinée avant qu'elle ne soit éliminée. Après son départ, le jeune stratège a pleuré mais pas autant que la cadette sur le plateau du prime. (Lire aussi : Secret Story 7 : Clara quitte l'aventure).

Amélie et Marie ont fait leurs adieux à leurs colocataires d'une semaine. Stéphanie quant à elle a gagné un supplément. Pour prolonger son idylle avec Vincent, la Voix lui a accordé une semaine de plus. Le duo va pouvoir se répandre en effusion de câlins. A moins qu'un rebondissement ne calme les ardeurs du Don Juan portugais !

Vincent prend une leçon de courtoisie ! 

Car deux anciens candidats ont intégré la maison en "renfort" d'Alexia, attristée d'apprendre que Stéphanie rempile pour une semaine dans l'aventure. Les séduisants Daniel (Secret Story 5) et Julien (Secret Story 6) vont déstabiliser le règne de Vincent ! Dans le confessionnal, Alexia jubile. D'autant que la Voix lui a donné une mission : se rapprocher de Daniel qu'elle compare à Johnny Depp ou encore du beau "tatoué" Julien. L'heure de la revanche a-t-elle sonné ?

Sans perdre une minute, les deux anciens aventuriers entament une conversation avec Vincent, condamnant son comportement de goujat à l'égard de la douce Alexia. En somme ils lui rappellent des principes élémentaires de courtoisie et de savoir-vivre. "On ne traite pas une fille comme ça", explique Daniel avec son irrésistible accent. Vincent fulmine et réplique : "Je n'aime pas ce ton !" Le macho se défend et tente de se rassurer : "Il y a deux nouveaux coqs mais le coq ici c'est moi... Je n'ai peur de personne", glisse celui qui porte d'ailleurs une crête très structurée. Il peut compter pour l'instant sur Stéphanie, sa plus fidèle alliée convaincue de savoir "dompter la bête".

Julien et Gautier alliés stratégiques

A l'unisson, Daniel et Julien préviennent Alexia : "Il se fout de ta gueule". La jeune blonde approuve et annonce qu'elle va se consacrer à son aventure. Julien insiste : "Il est tout pourri... personne n'est indispensable ici, les cartes sont entre tes mains... affirme ton caractère", exhorte-t-il. Le brun tatoué ne supporte que Vincent "se prenne pour le maître du monde". Julien, entré de plain-pied dans l'aventure, accorde son soutien à Gautier qui le "vénérait" dans la saison 6. Les deux ont bien l'intention de "faire éclater la vérité" et de malmener Vincent. 

Ce dernier conscient de la tempête qui gronde multiplie les approches amicales avec Alexia au risque de rendre jalouse Stéphanie. La flamboyante Belge éprouve des sentiments moins d'une semaine après son entrée dans le jeu. Envoûtée par son Don Juan, elle veut lancer l'opération "verrou", "Je le veux que pour moi". Pas de risque de querelle à ce propos étant donné que les Secretistes se détournent du "coq" sur le déclin.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience