En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent et Stéphanie craquent. Amélie impose ses règles !

Article par O. de A. , le 26/08/2013 à 19h09 , modifié le 26/08/2013 à 19h14 0 commentaire

La quotidienne révèle les stratégies des candidats pour séduire Amélie en vue des nominations pendant que Vincent et Stéphanie se rapprochent irrémédiablement...

Depuis l'entrée en scène de trois anciennes candidates de Secret Story, Amélie, Marie et Stéphanie, les cartes sont rebattues. Un nouveau couple se profile et l'issue de l'aventure pourrait être bouleversée.
Stéphanie et Marie passent la semaine dans une pièce privée avec Vincent qui a fait ses adieux à ses colocataires vendredi. Ces derniers le croient éliminé de l'aventure en échange d'un chèque de 80 000 euros. Pour l'heure la cohabitation du trio donne à voir une complicité naissante entre Stéphanie et le Don Juan. Car Vincent ne cache pas son attirance pour l'irrésistible blonde Belge. Autant dire que leur mission "faux-couple" fait des heureux. Le tout sous le regard de Marie, effacée et réduite au rôle "porteuse de chandelle" face au duo en plein jeu de séduction.

Amélie met tout le monde au pas
Dans la grande villa, c'est Amélie qui a posé ses valises aux côtés d'Anaïs, Julien, Gautier, Clara, Alexia et Florine. Ne dérogeant pas à son habitude, la Belge forte en gueule doit faire croire qu'elle détient la carte des nominations. Ce qui influence le comportement des habitants. Lorsqu'elle impose à tout le monde une séance de ménage, personne ne rechigne. Est-ce pour protéger sa place en vue des nominations ou par réelle motivation ? Pour l'heure Gautier astique et se démène, ignorant que Vincent est le véritable maître des nominations. Amélie profite de son pouvoir et teste la fiabilité des candidats. "Ils me mangent tous dans la main", se félicite-t-elle. Un bouleversement qui irrite les filles Anaïs, Clara et Alexia qui réalisent avec perplexité qu'Amélie a mis "tout le monde au pas".

Vincent assume ses mensonges
Alexia se remet de son chagrin causé par le départ de son "petit-ami" grâce au téléphone rouge. Elle sacrifie 3000 euros pour l'entendre au bout de la ligne. Elle lui répète à l'envi : "Tu ne m'oublies pas.... Tu me manques", Vincent réplique sur le même ton avant de confesser à Marie et Stéphanie : "J'en tremblais tellement je lui mentais". Le jeune homme n'a plus rien à cacher, il assume son hypocrisie sans mesurer les ravages qu'il cause à son "ex", en larmes juste après avoir entendu sa voix.

Alors que la finale se profile, les stratégies reprennent. Amélie met à l'index Gautier qu'elle trouve trop stratège et malhonnête vis à vis de Clara. Le jeune parisien promet mordicus qu'il est attaché à la cadette de l'émission et qu'il serait prêt à quitter l'aventure pour elle. Personne n'y croit sauf la fille du chanteur Jonathan Bermudes. Amélie, affranchie de toute pression, dit tout haut ce qu'elle pense et provoque des polémiques. Un clash éclate même entre elle et Gautier. Elle accuse le jeune homme de manipuler Clara "Y'a deux semaines tu l'as larguée comme une grosse..." lui lance-t-elle. La première concernée, Clara, reste muette.

Marie intègre la maison des Secrets

De nouveaux rebondissements vont pimenter l'aventure. La mission faux-couple entre Vincent et celle qu'il décrit comme la "plus belle de cette maison" va enflammer le quotidien de la maison et sans doute anéantir Alexia. Quant à Marie, elle va souffler, -et le duo qu'elle quitte aussi- elle intègre la maison dès ce soir. Elle fera croire qu'elle détient un pouvoir de nomination au même titre qu'Amélie. Toutes deux, devront nominer un garçon et une fille cette semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience