En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent déclare sa flamme à Alexia

Article par O. de A. , le 26/07/2013 à 19h08 , modifié le 27/07/2013 à 01h01 0 commentaire

A quelques heures du prime, la Voix offre un dîner à Vincent et Alexia qui scelle leur union en s'embrassant. L'amour inonde la maison et trois couples sont au nirvana...

A quelques heures du prime de ce soir, les coeurs s'embrasent. Le stress des nominations précipitent les couples en devenir qui profitent peut-être de leurs derniers instants. Deux couples ont polarisé les discussions ce soir, entre images choc et déclarations romantiques.

Florine se réjouit de son idylle avec Jamel mais elle créve l'abcès avec Guillaume qui lui en veut terriblement de l'avoir fait « passer pour un con ». Elle a gâché leur mission et leur a fait perdre leurs cagnottes respectives. Les deux colocataires se retrouvent en tête à tête pour s'expliquer. Le jeune homme est peiné. La Barbie a gâché leur amitié.

Les journées sont ponctuées par des images de la maison des nominations retransmises aux habitants de la maison de l'immunité. Ils découvrent alors que Florine et Jamel ont fait l'amour. Eddy est choqué, tout comme ses camarades mais il est affecté, lui qui n'a jamais caché ses sentiments pour le séduisant brun bouclé. Depuis sa mission avec Jamel, Eddy surnommée «  la peste » par Anaïs est furax ! Florine lui a volé l'homme de son cœur. Le messager qui fait le voyage entre les deux maisons est bougon quand il rend visite aux quatre nominés. Il dit clairement à Florine qu'ils ont tout vu.

Jamel ou les feux de l'amour
Jamel admet avoir fait l'amour avec Florine mais ne comprend pas les reproches. « J'ai l'impression d'avoir tué quelqu'un », dit-il après avoir entendu les critiques d'Eddy. Les deux hommes ont une discussion à bâtons rompus, Jamel lui lance « Eddy, mets-toi à ma place, je suis attirée par les femmes, je te vois comme mon pote » avec l'espoir qu'il cesse de le faire culpabiliser. Eddy lui fait une déclaration renversante et émouvante « Tu me rends dingue ! » glisse-t-il amorçant une prise de conscience. De son côté Florine persiste et savoure sa victoire : « Jamel je l'ai toujours voulu... j'ai rien piqué à personne », se défend-elle.

Des larmes et un dîner aux chandelles
Pour cette dernière soirée, les habitants rédigent un discours pour les nominés. Guillaume reçoit le soutien de Gautier avec lequel une « belle amitié » s'est dessinée, des paroles qui provoquent les larmes du grand blond malheureux en amour. Eddy livre une déclaration poignante à l'endroit de Jamel qui fond en larmes. Julien quant à lui soutient Vincent qu'il a envoyé sur la sellette en sauvant Anaïs. Une forme de rédemption pour le grand brun du Sud qui reçoit également les éloges d'Anaïs et Alexia sa plus fervente supportrice. Le barman brun aux yeux clairs est bouleversé. Les larmes coulent et annoncent un prime prometteur. D'autant que La Voix offre à Vincent et Alexia un dîner en amoureux. Autour d'une table dressée et rehaussée de chandeliers, le duo parle à coeur ouvert, sous le regard de la maison de l'immunité qui boit leurs paroles en les observant à travers l'écran. Emilie qui a eu un flirt avec Emilie, n'en perd pas une miette. Vincent promet à Alexia qu'il y aura une évolution entre eux. Il a envie de vivre une histoire d'amour avec elle même "si je peux te quitter deux jours après", prévient-il. Vincent scelle leur union en embrassant la blonde frêle.

Jamel amoureux ?
Jamel se révèle fleur bleue face à Florine et lui glisse « Je t'aime plus que beaucoup. Je t'apprécie vraiment ». Mais le couple nominé pourrait vivre ses dernières heures ensemble ce soir.

Pour l'heure, les amours sont à la fête dans Secret Story. Le couple Gautier-Clara se porte à merveille. Ils ont échangé un baiser. Reste à savoir s'ils resteront le seul duo amoureux à l'issue du prime...

Florine, Jamel, Vincent et Guillaume sont nominés ce soir. Rendez-vous à 23h pour le prime sur TF1, présenté par Benjamin Castaldi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience