En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent très entouré dans une pièce secrète

Article par Clémence FLOC'H , le 24/08/2013 à 00h24 , modifié le 24/08/2013 à 10h45 0 commentaire

Vincent quitte la maison des secrets... Mais ce que les habitants ne savent pas, c'est que le garçon se retrouve dans une pièce secrète accompagnée de 3 anciennes candidates.

Amélie, ancienne habitante de Secret Story 4, rejoint Vincent dans la pièce secrète. L'habitant a accepté le défi de la voix et a donc simulé son départ. Le garçon se retrouve dans la même pièce que 3 anciennes candidates de Secret Story. Première arrivée Amélie, Vincent se retrouve un brin stressé face à la venue de l'ancienne habitante. Amélie, qui n'a pas sa langue dans sa poche, ne peut pas s'empêcher de commenter la relation de l'habitant avec Alexia. "T'es trop sûr de toi", lui lance Amélie.  

La Voix annonce aux habitants de la maison que d'anciennes habitantes débarquent afin de perturber leur quotidien. Anaïs a une chance de revoir Eddy, mais la décision appartient à Vincent et à Amélie.  

Julien et Anaïs ont rendez-vous dans le sas avec Amélie. L'ancienne habitante double la cagnotte de Julien mais ne permet à Anaïs de revoir Eddy. "Je m'y attendais", confie la brune. "Eddy, je t'aime, on aura le temps de profiter", crie la jeune fille. Avant d'ajouter "la semaine dernière, c'était ma soeur, cette semaine, c'est Eddy", visiblement amère.  

La prochaine habitante a intégré la pièce secrète est Marie, la grande gagnante de la saison 5. Vincent se retrouve vite en charmante compagnie. Marie doit choisir entre un diner romantique entre Gautier et Clara en déduisant 15 000 euros de la cagnotte de Gautier. La décision appartient à Marie et Vincent qui ne sont pas d'accord. Que vont-ils décider ?  Le couple a rendez-vous dans le sas avec Marie, qui doit leur annoncer leur décision. L'ancienne candidate estime que Clara "vaut mieux que ça".  Elle ne souhaite pas offrir ce diner.   

La dernière candidate à intégrer la pièce secrète est Stéphanie. Le bourreau des coeurs est de retour dans Secret Story et est "prête à tout".  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience