En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent acculé, Gautier mis en garde...

Article par O. de A. , le 09/09/2013 à 19h09 , modifié le 09/09/2013 à 19h21 0 commentaire

A quelques jours de la finale, les masques tombent dans la maison des secrets. La Voix dévoile des videos sans concession qui achèvent un peu plus un Vincent déchu de son trône !

Depuis l'élimination de Julien et Florine (Lire leurs interviews respectives ici et ici) quatre finalistes sont en lice pour tenter de devenir le 7e gagnant de Secret Story, vendredi prochain :  Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent. Cette semaine ils bénéficient du soutien d'anciens candidats de cette saison, Jamel, Tara, Eddy et Clara. Chaque supporter a créé un slogan pour soutenir son candidat. Il faut dire qu'Eddy surnommé "Foufouna" et Anaïs forment un duo haut en couleurs et fan de chorégraphies. Le couple Clara-Gautier -les Bonnie & Clyde- n'a jamais été aussi complice et démonstratif en câlins. Vincent est quant à lui soutenu par Jamel et Alexia par Tara. Mais le couple le plus exposé  vit encore des heures sombres.

Alors qu'une soirée sur le thème du Mexique réunit les Secretistes, l'ambiance est pimentée voire électrique. La finale creuse des fossés.

Alexia et Vincent stratèges ?

Anaïs ignore Alexia. L'amitié entre les deux jeunes femmes est en pleine tourmente. La Marseillaise reproche à son amie blonde d'être retombée dans les bras de Vincent malgré les humiliations qu'elle a subies et ses nombreux conseils. Elle s'interroge même sur la sincérité du couple. Agissent-ils par stratégie ? Anaïs attristée par le départ de Julien, prend ses distances et se "méfie". Elle s'isole en sus avec Gautier pour discuter. Ils ont en commun l'amertume d'avoir perdu leur ami Julien dans l'aventure. Le public lui a préféré Vincent, le Don Juan controversé ! Pour le duo, jadis rival, l'heure est à la lucidité. Gautier se réjouit "qu'Anaïs ouvre les yeux" sur les manigances de Vincent .

Vincent voulait faire le "buzz"
La Voix apporte son grain de sel en dévoilant des vidéos compromettantes à propos du couple Alexia-Vincent. Objectif : "Révéler les vrais visages". Blême, le joueur du PSG se découvre à l'écran en pleine séance de confidences avec Julien. Dr Jekyll et Mr Hyde lance à propos de son plan machiavélique : "Il faut que je refasse un gros coup de buzz, que je quitte Stéphanie... que je pleure ma mère...". Tout était donc orchestré mais il se défend autant que faire se peut et se noie dans ses explications. Les images ont choqué les habitants. Alexia réagit : "On attendra vendredi à l'extérieur... ça me fait ouvrir un peu plus les yeux.. j'ai l'habitude avec lui... ça ne me touche pas". Celle qui a vécu avec son jumeau parasite décide tout de même  de rompre avec son "coup de cœur". Pour la énième fois.

La mère de Gautier le met en garde contre Clara

Elle refuse de lui parler pour éviter qu'il lui "mouline" le cerveau. Nouveau paria de la maison, le brun aux yeux clairs ne flanche pas. Il promet de prouver son amour à Alexia "à l'extérieur". Vincent jure : "Personne ne m'empêchera d'être avec toi... J'ai 23 ans, l'erreur est humaine". Ces derniers rebondissements influenceront-ils la finale ? Verdict vendredi 13 septembre.
La quotidienne se termine avec un coup de fil de la mère de Gautier. Elle ne supporte pas Clara et lui lance tout de go : "Je ne veux pas la connaître". Elle met en garde son fils pendant que la cadette du jeu se ronge les sangs. Autre tempête amoureuse à l'horizon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience