En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent a peur qu'Alexia le quitte à nouveau !

Article par J.C. , le 15/08/2013 à 17h04 0 commentaire

Alors qu'ils viennent de se remettre ensemble, Vincent craint que sa partenaire Alexia ait à nouveau des doutes et décide de rompre... encore.

En début de semaine, Alexia avait choisi de mettre fin à sa relation avec Vincent . Ce dernier ne partageait pas les mêmes sentiments qu'elle et lui avait demandé de lui laisser du temps pour faire le point. Mais lassée d'attendre, la blondinette de la Maison des Secrets avaient pris les devants (sur les conseils avisés d'Eddy et Anaïs) et avait rompu avec son beau Portugais à contre coeur mais pour arrêter de souffrir.

 

Si sur le moment et par fierté, le jeune homme avait mal réagi, il s'est rendu compte qu'il n'avait pas envie de la perdre. L'annonce de leur nomination aidant, les deux tourtereaux se sont rapprochés dangereusement jusqu'à décider de se remettre ensemble.Alexia avait en effet beaucoup de regrets et se sentait seule. Elle avait peur de partir vendredi sur une semaine sans la présence de Vincent à ses côtés.

 

Depuis, leur complicité est de retour mais des doutes planent. Le jeune homme craint ainsi que sa copine continue de se poser des questions et décide d'une nouvelle séparation. En effet, si elle n'a pas du tout envie d'être séparée de lui, elle voit bien qu'il est loin d'être amoureux comme elle et a essayé de se protéger en mettant fin à cette histoire à deux reprises... et en retombant aussitôt dans les bras du brun.

 

Lors d'une soirée cabaret organisée par la Voix, on voit ainsi le couple enlacé dansait tendrement. "T'es sûre que tu ne me quitteras plus ? Même si je te dis encore et encore qu'il me faut du temps ?", lance alors Vincent. La jeune femme acquiesce, trop contente d'avoir eu (presque) ce qu'elle voulait depuis le début. Un peu plus tard tout de même, il lui rappelle : "J'ai envie d'être avec toi, mais j'ai des doutes." Affaire à suivre donc... Mais peut-être que les téléspectateurs en ont assez et vont décider de les séparer en éliminant l'un ou l'autre vendredi.

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience