En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : une soirée nostalgie avant la grande finale

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/09/2013 à 19h08 , modifié le 13/09/2013 à 19h11 0 commentaire

Lors de l'avant-dernière journée de l'aventure, les quatre finalistes Anaïs, Alexia, Vincent et Gautier profitent de leurs derniers instants dans la Maison des Secrets et font le bilan. Les larmes, la bonne humeur et la nostalgie sont de sortie.

C'est la dernière quotidienne de cette septième saison et la pression monte avant la grande finale de ce vendredi soir entre Anaïs, Alexia, Gautier et Vincent. Jeudi, lors de leur avant-dernière journée dans la Maison des secrets, le réveil est rude et il ne reste plus que quarante-huit heures à vivre ensemble. Gautier prépare le petit déjeuner pour tout le monde. "Ça sent le départ mais on profite de ces derniers instants !", lance Gautier, qui a vécu une superbe expérience. Il espère revoir tout le monde à l'extérieur de la maison et tout le monde se prend dans les bras. Nostalgie, quand tu nous tiens !

Des remerciements pour la Voix
Les huit habitants de la maison doivent immortaliser leur aventure sur une toile. Les dessins sont loufoques et Eddy est mécontent de sa caricature. "On gagne à être connus", souligne Vincent et Anaïs s'adresse à La Voix pour lui adresser des remerciements car lui aussi a fait partie de cette fabuleuse aventure. Alexia fait même une chorégraphie un peu ridicule. Va falloir participer à Danse avec les stars chère Toulonnaise... "Je t'aime Secret Papa", balance Gautier et forcément, on ne peut pas s'empêcher de rire.

Le retour de tous les anciens
La Voix annonce à la Maison que tous les habitants seront de retour pour une dernière soirée inoubliable. Anaïs a hâte de revoir son Julien mais également ses anciens faux-parents de son secret, Ben et Sonja. C'est Emilie qui entre en première suivie des jumelles Sabrina et Morgane. Anaïs court embrasser son Julien d'amour. Dans le salon, la diffusion des meilleurs moments de l'aventure émeut tout le monde. Clara verse sa larme sans tarder. Alexia lui emboite le pas. Difficile de ne pas retenir ses larmes devant ces moments de pure complicité entre Anaïs et Eddy. Les couples y passent aussi (Julien-Anaïs, Clara-Gautier et Alexia-Vincent). Sortez les mouchoirs !

Un night-club dans la Maison
Le doyen de l'aventure Ben félicite les quatre finalistes pour leur sens de la stratégie et leur place en finale est totalement méritée selon lui. La Voix ouvre une nouvelle pièce : le Secret night-club. "C'est Dar !", comme le hurle Eddy. Tout le monde va se déchaîner sur la piste de danse. Chacun se tape un max de délires mais toutes les bonnes choses ont une fin ! Les adieux entre les 4 finalistes et le reste de la troupe sont déchirants. Julien s'isole avec Anaïs pour lui faire un max de bisous. "J'ai vécu une histoire magnifique que ce soit des rires ou des engueulades", explique Vincent. Clara n'arrive pas à dire au revoir à son Gautier et fond en larmes.

Nostalgie time !
Les quatre finalistes se retrouvent seuls et il reste vingt-quatre heures avant de connaître l'identité du vainqueur de cette septième saison. La Voix a aimé la grande gueule d'Anaïs, le côté joueuse d'Alexia, première finaliste et pilier de la saison, le côté tombeur de Vincent et enfin, la personnalité de Gautier. Avec émotion, la Voix n'oubliera pas ce fabuleux quatuor qui restera dans nos mémoires. L'ambiance est un peu lourde. Gautier se souvient d'avoir parlé à Alexia en premier dans la Maison des Secrets. Ils avaient même dormi ensemble lors de la première nuit. Anaïs estime avoir changé pendant l'aventure et qu'elle s'en servira dans le futur.

C'est terminé, la dernière ligne droite à sonner et il va falloir choisir entre les quatre finalistes, Anaïs, Alexia, Vincent et Gautier. Qui repartira avec le gros chèque ? Vous le saurez à partir de 23h20 lors du dernier prime de la saison à suivre en direct sur Plurielles.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience