En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : une première confrontation entre Anaïs et Tara ? (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/06/2013 à 11h25 , modifié le 11/06/2013 à 12h09 0 commentaire

Les deux candidates, qui affichent des forts caractères, ont profité d'un moment en tête à tête pour s'expliquer franchement sur leur conduite l'une envers l'autre.

Depuis son retour dans la maison des secrets, Anaïs est le centre d'attention de tous les candidats intrigués par ses liens avec Ben, Julien et Sonja, avec qui elle forme la "fausse famille du public". La jolie Marseillaise, déjà très populaire à l'extérieur, subit de véritables interrogatoires par ses petits camarades de jeu, qui tentent par tous les moyens de percer à jour son secret.

Mais pour Anaïs, l'une des candidates, en l'occurrence Tara, semble garder ses distances avec elle, ce qui ne lui plait pas vraiment. Vrai problème ou nouvelle stratégie de la fille Vanderberck ? Difficile de savoir le vrai du faux tant les talents d'actrice et de stratège d'Anaïs sont impressionnants. Une chose est sûre, la jeune femme est bien décidée à régler le problème rapidement ! Elle profite donc d'un premier moment de calme pour une discussion en tête à tête avec Tara.

La maître des nominations avec Vincent, comprenez Tara, confie ainsi à Anaïs : "Dès le départ pour moi t'es une meuf qui a potentiellement quelque chose de cool et potentiellement en mode comédie par rapport au secret. Maintenant, je comprends totalement que tu puisses avoir l'impression que je suis hypocrite. Mais depuis le début, je n'ai jamais rien dit de mal sur toi."

Anaïs réplique de son côté : "Moi ce que je ne supporte pas, c'est l'hypocrisie. Pourtant j'ai essayé, d'habitude je ne m'entends pas avec les filles. Je pense que tu as cerné mon caractère. J'essaie d'être proche de toi, d'Alexia. Alexia est beaucoup plus cool avec moi et j'ai l'impression que si je ne viens pas te parler, tu ne viens pas. Moi à un moment donné je donne, mais après je m'en vais !"

Anaïs et Tara arriveront-elles à cohabiter sans heurts ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience