En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : une pièce secrète dévoilée, tous les candidats nominés !

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/06/2013 à 19h26 , modifié le 11/06/2013 à 19h29 0 commentaire

Alors que deux candidats ont pu découvrir une pièce cachée, la Voix décide de nominer tous les habitants car ils n'ont pas trouvé le secret qu'ils ont en commun.

La famille Vanderbeck est une fois encore au centre de toutes les attentions, et ce n'est pas la "révélation du secret" après le buzz de Sabrina, qui va changer les choses. La candidate, qui avait buzzé Ben et Julien comme étant "père et fils" pense être sûre de son coup. Mais Ben et Julien lui font une fausse joie en affirmant dans qu'ils sont bien père et fils mais que ce n'est pas leur secret. Le mystère autour des Vanderbeck persiste donc pour le plus grand malheur d'Anaïs. Si la jeune femme est ravie de faire autant cogiter ses petits camarades, elle commence malgré tout à ne plus supporter le fait d'être traquée continuellement par ses colocataires !

La découverte d'une pièce secrète

Les candidats, obnubilés par le secret de Ben, Sonja, Julien et Anaïs, en oublieraient presque qu'ils doivent découvrir le premier mystère de la maison des secrets, sous peine de voir l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête s'abattre sur eux. La Voix les rappelle donc à l'ordre et leur donne 24 heures supplémentaires pour faire de nouvelles propositions. Elle donne également l'occasion à Eddy et Jamel de découvrir la première pièce cachée : la salle d'attente. Après près d'une heure d'attente dans cette pièce, ils peuvent ouvrir une enveloppe contenant un indice sur le secret que les habitants ont en commun : "Vous connaissez la réponse". Mais cet indice, que les 2 garçons voulaient garder secret et mais qu'ils ont finalement révélé à leurs camarades contre leur gré, laissent perplexes certains candidats.

La guerre est déclarée entre Anaïs et Tara !

L'explication entre Anaïs et Tara ne semble pas avoir amélioré les relations entre les deux jeunes femmes. (lire notre article : Secret Story 7 : une première confrontation entre Anaïs et Tara ? (Vidéo) Alors que la fille de la famille Vanderbeck pense avoir parlé à cœur ouvert avec Tara, elle surprend une conversation entre Alexia, Vincent et Tara dans laquelle cette dernière clame à tout va qu'Anaïs est la candidate la plus hypocrite. Pour la jeune Marseillaise, cette affirmation qu'elle n'était pas censée entendre, sonne comme une déclaration de guerre. Elle confie d'ailleurs au confessionnal : "Elle veut avoir le vice, moi j'ai le tournevis. "

Des nominations surprises !

L'heure est aux nominations pour Tara et Vincent, les maîtres des nominations. Le duo formé par la Voix se met finalement d'accord et décide de mettre Ben, le père Vanderbeck, sur la sellette. Mais La Voix n'a pas dit son dernier mot. Aucun des candidats n'ayant trouvé le secret commun des habitants, secret qui n'est autre que Gautier, elle décide donc de mettre sa menace à exécution et décide, pour punir les joueurs, de nominer tous les candidats cette semaine !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience