En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Une partie du secret de Morgane et Sabrina découvert

Article par Jonathan Murciano , le 17/06/2013 à 19h11 , modifié le 09/08/2013 à 10h55 0 commentaire

Gautier a validé son buzz et découvert une partie du secret de Sabrina et Morgane. Elles intriguent encore plus les autres habitants qui assistent à un vaudeville amoureux entre Clara et Guillaume. Et Gautier finit par être buzzé à son tour.

Le résumé du lundi 17 juin.

Elles sont le sujet principal des discussions en ce début de journée dans la maison des secrets. Morgane et Sabrina tentent de trouver des subterfuges pour brouiller les pistes et nier qu'elles sont bel et bien soeurs. Morgane veut faire croire aux autres qu'elles sont cousines. Gautier essaye de démêler le vrai du faux auprès de Sabrina. La plus garçonne des deux essaye de l'emmener vers la mauvaise direction mais on n'apprend pas à un vieux singe à faire la grimace. Gautier veut valider le secret que les deux jumelles sont soeurs. Il reste fixé sur cette idée et elles bluffent pour le faire changer de cap. Le secret commun de la maison, déjà qualifié pour la finale, a validé son buzz. Morgane et Sabrina doivent avouer devant tous les autres qu'elles sont bel et bien soeurs. Eddy est resté choqué un long moment comme il l'a confié dans le confessionnal. Grâce à ce buzz, Gautier empoche la somme de 10.000 euros. Les deux soeurs ont fondu en larmes après cette révélation et cette séquence émotions a touché les autres habitants.


Clara retire son buzz
Les deux soeurs n'ont pas tardé à reprendre du poil de la bête et veulent continuer à brouiller les pistes concernant la deuxième partie de leur secret. Tara pense que le duo savoyard a été cloné, ce qui provoque l'hilarité générale. Clara profite d'une confidence de Gautier pour buzzer sur les jumelles à son tour avec l'intitulé : "Soeurs jumelles séparées à la naissance." Morgane et Sabrina font face à une nouvelle confrontation. La jeune Parisienne finit par se rétracter après le discours rempli de certitudes des jumelles.


Guillaume prend la mouche
Sur tous les fronts, Clara ne lâche pas le morceau sur le dossier Gautier malgré les confidences de Guillaume que ce dernier n'était pas intéressé. Elle veut se rapprocher de sa cible sur un plan amical avant de l'attraper dans ses filets dans un deuxième temps. Guillaume joue sa carte personnelle dans une discussion confidence dans le cellier mais Clara ne veut rien entendre et freine ses rapports avec lui. Guillaume pète les plombs et le clash est devenu inéluctable. "Trop bon, trop con" comme dit l'adage et le DJ a enfin pris conscience de passer au second plan. Cette situation cocasse fait marrer Gautier qui se moque de la technique de drague de l'un de ses amis de la maison des secrets.


Gautier dans l'oeil du cyclone
Gautier, décidément sous le feux des projecteurs, conserve sa place en finale malgré une proposition de la Voix d'échanger son ticket gagnant avec un autre habitant. Son secret et sa place en finale est révélée à tous les habitants dont certains comme Guillaume et Anaïs lui reprochent ces cachotteries. Vincent l'envie mais cette situation irrite Tara. La tension monte dans la maison et Gautier devient l'objet de toutes les attentions.Même le placide Eddy promet de le remettre à sa place en cas de syndrome "grosse tête". Une seule personne est ravie pour lui. Sans surprise, c'est son amoureuse secrète Clara ! Beaucoup d'habitants promettent des intrigues et les stratégies se mettent place. Guillaume finit par déclencher le buzz en désignant Gautier comme le lien commun de la maison. On ne sait pas encore s'il le valide. Mardi, c'est le jour des nominations et Tara et Vincent auront leurs rôles à jouer. De bonnes surprises sont à venir.
 
C'est tout pour le moment.
Suivez le quotidien de Secret Story 7 et retrouvez la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi sur MyTF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience