En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : une nouvelle candidate sort de l'ombre (Vidéo) !

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 18h35 , modifié le 06/06/2013 à 18h36 0 commentaire

Avant le lancement très attendu vendredi à 20h50 sur TF1 de la nouvelle saison de Secret Story, La Voix a dévoilé jeudi un extrait du portrait d'une nouvelle candidate.

Dans à peine plus de 24 heures, la maison des secrets de TF1 ouvrira ses portes pour accueillir les nouveaux candidats prêts à tout pour remporter la septième saison de la télé-réalité présentée par Benjamin Castaldi. Alors que le coup d'envoi officiel de Secret Story 7 ne sera donné que vendredi à 20h50, les fidèles de l'émission découvrent peu à peu les nouveaux héros qui rythmeront pendant plusieurs mois leur quotidien.

Jeudi soir, c'est sur le site internet officiel de l'émission sur MyTF1.fr que La Voix a dévoilé les toutes premières images du portrait d'une candidate un peu casse-cou ! Prénommée Sabrina, cette jeune femme de 20 ans, qui vient tout droit de Saint-Dié en Lorraine, dévoile en images sa passion pour la moto. Alors que la candidate s'apprête à révéler son secret, la vidéo s'arrête net, laissant planer un suspense qui ne sera levé que vendredi !

Si ce secret reste pour le moment un mystère, les internautes ont pu découvrir et même choisir mercredi le tout premier secret de la septième édition de Secret Story. En votant sur le site MyTF1.fr dans le Before de l'émission, les fidèles ont ainsi décidé de confier aux 4 premiers candidats (voir : Secret Story 7 : découvrez les photos des 4 premiers candidats !) Sonja, Julien Anaïs et Ben le secret "nous sommes la famille du public". (Lire notre article : Secret Story 7 : une fausse famille au sein de la maison)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience