En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret story 7 : un diner avec les proches des demi-finalistes

Article par Clémence FLOC'H , le 06/09/2013 à 19h06 , modifié le 06/09/2013 à 19h06 0 commentaire

Soirée mouvementée dans la maison des secrets : les proches des demi-finalistes viennent partager avec eux un diner. Et au menu : la relation Vincent / Alexia.

Gautier a jusqu'à présent toujours joué la carte de l'amitié. Il se retrouve face à un choix : prendre la cagnotte de Julien, et choisir la raison plutôt que l'amitié. Et une fois de plus, Gautier choisit l'amitié. Un choix qui fait plaisir à Julien. 

Les proches des demi-finalistes vont venir diner dans la Maison des secrets. Vincent appréhende la venue de la mère d'Alexia. Anaïs reproche à Alexia son comportement. "J'ai l'impression que tu as oublié tout ce qu'il t'a fait. Tu replonges dans ses bras d'un coup. Mais je peux comprendre que tu es amoureuse", lui lance la Marseillaise. Alexia, quant à elle, se sent prise entre deux eaux. 

Vincent stresse à l'idée de retrouver son père mais aussi de revoir la mère d'Alexia. "Je lui mets la pression. Il traine quelques casseroles", lance Julien. "J'ai hâte que les proches arrivent." 

Alexia se fait remonter les bretelles

Les proches arrivent. "C'est juste génial", confie Gautier. Le père de Vincent est venu le soutenir, mais "pleure pas tout le temps", lui dit-il. La mère d'Alexia essaye de lui remettre les points sur les i. "C'est de la stratégie", lui explique t-elle. "Il n'y a que toi qui peut le faire aller plus loin. Je vais te ramasser à la petite cuillère. Il y a une part de sincérité dans ce qu'il t'a dit mais de là à te dire je t'aime", continue la mère d'Alexia. Elle en profite au passage pour faire la morale à Vincent. "Je n'y crois pas", lui dit-elle. "J'ai beaucoûp souffert dans ma vie à cause d'hommes comme toi. Je ne veux pas que ma fille souffre comme moi", lui explique t-elle. "On approuve pas du tout cette relation." Tous les proches des habitants conseillent à Alexia d'arrêter sa relation avec Vincent.

Alexia propose à Vincent de se retrouver à l'exterieur. "Vincent, s'il me veut, il m'aura à l'extérieur", confie Alexia. Une fois de plus, la jeune fille n'en fait qu'à sa tête. Anaïs et Julien se rapprochent de nouveau.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience