En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Trois "séductrices" vont intégrer la Maison

Article par O. de A. , le 23/08/2013 à 14h30 , modifié le 23/08/2013 à 14h49 0 commentaire

Amélie, Marie et Stéphanie vont passer une semaine à huis clos avec les candidats de Secret Story 7. Ces trois naïades blondes qui ont marqué le programme devraient pimenter l'aventure.

Le prime de ce vendredi soir promet d'être pimenté ! Si les spéculations vont bon train autour des nominations, la production prépare de nouveaux rebondissements. En effet, trois nouvelles candidates vont intégrer la Maison des Secrets. Adrien Lemaître, le co-animateur de l'After, avait annoncé l'information en exclusivité sur son compte Twitter. Dès le début de la semaine, il entretenait le suspense. Lequel a été alimenté aujourd'hui dans une vidéo diffusée sur TF1 : "Elles ont toutes marqué l'aventure "Secret Story". Elles sont séductrices, joueuses et explosives. Elles reviennent pour dire toute la vérité. Elles vont vivre une semaine dans la maison. Ce soir, à 23h15, en direct sur TF1, la maison s'agrandit ", promet Adrien Lemaïtre.

Un suspense de courte durée puisque les Belges seraient à l'honneur d'après le magazine "Oops" qui révèle l'identité des trois heureuses élues. 
Amélie, candidate culte de la saison 5, aux coups de gueule et au phrasé improbables. Elle sera accompagnée de sa meilleure "ennemie", Marie. Gagnante de la 5e saison, ses déboires amoureux avaient fait les beaux jours des Secretistes. Enfin Stéphanie, la Belge discrète, entrée dans la 4e saison avec son ancienne meilleure amie "Coralie", devrait achever de composer un trio explosif.
Cette future colocation mettra-t-elle en péril les couples de la maison ? Vincent et Alexia ; Julien et Anaïs ou encore Gautier et Clara ? Vincent quittera-t-il l'aventure comme il le fait croire à ses colocataires ? Rendez-vous ce soir sur le plateau du prime. Lire aussi :

Secret Story 7 : La Voix met Vincent face à un ultimatum

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience