En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Tous les habitants seront nominés cette semaine

Article par Jonathan MURCIANO , le 20/08/2013 à 19h11 , modifié le 20/08/2013 à 19h20 0 commentaire

Les habitants ne le savent pas encore mais ils seront tous nominés cette semaine tandis qu'Anaïs et Julien tentent de renouer le fil de leur histoire d'amour.

Les habitants poussent Vincent à partir
Lundi soir, on était resté sur le faux dilemme proposé par la Voix à Vincent avec un chèque de 50 000 euros qui s'ajouterait à sa cagnotte actuelle (30 200 euros) mais pour empocher cette somme, il partira de la Maison des Secrets vendredi soir. Il dispose de 48 heures de réflexion. Gautier le cuisine d'entrée sur son choix. Vincent noie le poisson et se pose en victime de "cet ultimatum." Anaïs et Florine auraient accepté l'argent et seraient parties. Les habitants l'envient un peu. Julien lui dit de "se casser." Vincent rétorque qu'il veut gagner l'aventure. Dans le confessionnal, il s'amuse encore de la situation.

Alexia lui dit qu'elle aurait hésité dans son cas et devient tout un coup nostalgique en appréhendant le départ de son homme. Son couple est en jeu face à ce dilemme. Elle verse déjà des larmes. Son départ serait un crève-cœur. Anaïs conseille à Alexia de ne pas être "égoïste" car avec une finale programmée dans deux semaines, la séparation entre les deux amoureux ne serait pas longue. Dans la chambre, Vincent lui annonce qu'il prendra la décision avec elle mais Alexia ne veut pas l'influer. "Si je reste, ce n'est pas parce que j'ai pitié de toi !", lui déclare son homme.

Julien et Gautier se frottent les mains
De leur côté, Julien et Gautier se voient déjà en demi-finales avec le départ éventuel de Vincent vendredi soir. Le barman ne veut pas décevoir son public en choisissant l'argent. Les deux amoureux ne sont pas crédules et savent que Julien et Gautier le poussent à sortir pour privilégier leur situation personnelle. "Ce sont des mange-pierres. Je fais planer le doute et ça m'amuse. Seul le public décidera de mon départ", en rigole Vincent, plus déterminé que jamais à gagner cette aventure. Il annonce à la Maison qu'il "va partir."

Gautier met à l'épreuve Florine et son faux don
On retrouve Florine qui continue sa mission de la semaine avec la Voix qui l'a poussé à faire croire aux habitants qu'elle parle aux animaux vivants ou morts. Gautier la teste et Flo lui balance que sa chatte s'appelle Shakira. Le blond à la mèche rebelle n'en croit pas ses yeux alors qu'il se définissait comme "cartésien" : "C'est un truc de fou. Elle est surnaturelle cette meuf. Je vis avec une malade." Elle trouve le nom de son cheval Hector et son oiseau mort. Florine est fière de son coup et trouve ces moments "jouissifs."

La soirée confidences et ses révélations
Dans le salon, c'est le moment d'une soirée confidences après 11 semaines d'aventure. Ce sont des questions du public qui défilent sur l'écran. "La roue tourne et elle tournera", assène Vincent à propos de la trahison de Julien. Gautier joue les "fayots" selon Anaïs après avoir annoncé qu'il ne se voyait pas déjà en finale. Florine choisirait d'éliminer Alexia si elle avait le choix.

Anaïs et Julien, le retour de la flamme ?
Anaïs a commencé à pardonner Julien après l'élimination d'Eddy. "Je suis attaché à lui", révèle la volcanique Marseillaise. Julien s'estime stratège mais pas "sans-coeur" comme l'a défini une spectactrice. Il ne cache pas qu'il est dans la Maison "pour jouer." L'opération reconquête est en marche entre les deux anciens tourtereaux même s'ils ont du mal à communiquer. Anaïs ressent une gêne entre eux. Alexia la conseille et la pousse à aller vers Julien. Elle veut retrouver la complicité perdue. "Je ne te fais plus trop confiance en", avoue Julien. La Marseillaise est rassurée et veut vivre paisiblement les derniers jours de l'aventure. Julien est chamboulé. Il a encore beaucoup de sentiments pour sa belle. "On a besoin l'un de l'autre ici", souligne Anaïs, très fière d'elle d'avoir baissé sa garde avec son ex-ennemi-amant.

Il n'y a plus de tension dans la Maison et ça fait parfois du bien !

Tous nominés !
Face aux habitants réunis dans le salon, la Voix annonce le scénario de la semaine concernant les nominations. Si Vincent accepte le faux ultimatum, il n'y aura pas de nominations. En revanche, s'il refuse le gros chèque et décide de continuer l'aventure, tout le monde fera un tour dans le Sas vendredi lors du prime. Autant dire que c'est la deuxième solution qui attend nos habitants. Mais ça, ils ne le savent pas encore.

Qui sera le plus en danger cette semaine selon vous ? Les couples de la maison survivront-ils à cette nouvelle épreuve ? Comment réagiront les habitants en apprenant la supercherie de Vincent et de la Voix ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience