En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : tensions entre Guillaume et Vincent, Sonja nominée

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/07/2013 à 19h21 0 commentaire

Accusé par Guillaume d'avoir mal joué sa mission couple avec Émilie, Vincent perd son sang-froid et s'en prend violemment au jeune homme qui se permet de juger sa vie privée.

La déception de Florine

Depuis qu'elle a appris vendredi soir que Jamel et Eddy se sont servis d'elle pour réussir leur mission rupture, Florine en veut beaucoup à Jamel. Elle pense en effet que ce dernier l'a embrassée seulement par stratégie et ça, elle a beaucoup de mal à le pardonner. Face à la rancœur qu'elle ressent, elle décide d'en parler au principal intéressé. Ce dernier se défend comme il peut en affirmant qu'il avait envie de l'embrasser dans la love room.

La vengeance d'Emilie

Rien ne va plus entre Emilie et Vincent. Le comportement de ce dernier qui hésitait entre elle et Alexia a fait s'éloigner la jeune femme. Les deux candidats ne se parlent plus. Alors que Julien essaye d'en profiter en lui proposant un rapprochement pour se venger, Emilie a une toute autre idée derrière la tête : trouver le secret de Vincent et récupérer ainsi son impressionnante cagnotte. Pour l'aider dans sa quête, la Voix lui donne accès au Showroom des secrets. C'est l'occasion pour elle de découvrir trois indices sur le secret du jeune homme : une couronne, un anneau et une baguette magique. Après réflexion, elle buzze Vincent : pour elle, il est l'élu de la Voix.

Opération "sauver Clara"

Bien conscient que Clara, sa petite protégée, est en danger, Gautier décide de mettre en place une stratégie pour la faire rester dans la maison des secrets. Il lui conseille de s'éloigner de Florine et de se rapprocher de l'autre clan mené par Anaïs. Jouant le jeu à fond, Florine et Clara simulent une dispute devant les autres habitants. Anaïs tombe dans le panneau et accueille à bras ouverts la jeune femme.

10 000 euros pour un vierge

La Voix a réservé une nouvelle mission de choix à l'un des candidats. Elle offre en effet 10 000 euros à Guillaume pour faire croire au reste des habitants qu'il n'a jamais eu de relations intimes avec des femmes. Pour lancer cette mission, la Voix lui demande d'en parler dans un premier temps à Eddy, la "commère" de la maison. Ce dernier reste bouche bée face à cette révélation et se sent désormais investi d'une mission : aider Guillaume à changer les choses.

Clash entre Guillaume et Vincent

Le rapprochement de Guillaume vers Eddy ne plait pas à Vincent et Julien. Ils décident de s'expliquer avec le jeune homme mais le ton monte rapidement entre Guillaume et Vincent. Ce dernier s'énerve en effet lorsque son rival lui lance qu'il n'est pas un joueur en affirmant notamment que lors de la mission couple avec Emilie, il aurait dû arrêter d'embrasser Alexia sous la couette le temps de la mission.

Sonja nominée

Comme chaque semaine, Vincent met sur la sellette un ou une candidate. Mais surprise, cette semaine c'est un membre de son clan qu'il décide d'envoyer sur le banc des nominés. Il nomine en effet Sonja en affirmant qu'elle est une "éjecteuse". Il pense donc que face à elle, Florine n'a aucune chance de revenir dans la maison des secrets.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience