En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Tara voit d'un mauvais oeil l'ambiguïté entre Vincent et Alexia

Article par J.C. , le 19/06/2013 à 15h06 , modifié le 19/06/2013 à 18h37 0 commentaire

Alexia et Vincent sont de plus en plus câlins l'un envers l'autre. Un rapprochement qui n'est pas vraiment au goût de Tara, le binôme du beau brun.

Alexia et Vincent sont très câlins depuis le début de l'aventure. Au réveil, la blonde n'hésite pas à faire des papouilles à son camarade. Mais Vincent forme avant tout un binôme avec Tara, puisqu'ils ont tous les deux été désignés comme les maitres de nominations. Du coup, Tara qui est sur la sellette cette semaine ne voit pas d'un très bon œil ce rapprochement.

Après une nouvelle séance de caresses au réveil, Tara met les choses au clair avec Vincent et lui demande ce qu'il fabrique. "Oui j'ai besoin d'amour", confirme-t-il, "mais je la kiffe pas. C'est une fille que j'aime beaucoup, c'est tout." La franco-tibétaine est donc soulagée mais demande au beau brun d'être prudent et de clarifier la situation avec Alexia.

"Je ne jouerai pas avec ses sentiments, c'est sûr", assure-t-il à sa partenaire de jeu. La réponse n'est pas suffisante aux yeux de la bombe de la maison. "Inconsciemment, en agissant comme ça, tu joues !", s'énerve-t-elle. Vincent préfère donc mettre fin à la conversation, ne supportant pas d'être accusé de la sorte : "Tu dis n'importe quoi, tu m'énerves."
Tara serait-elle jalouse ? Ou voudrait-elle simplement avoir tous les garçons de la Maison des Secrets à ses pieds ? Car la jeune femme entretient déjà une relation ambiguë avec Julien, le fils de la famille du public... ce qui a le don d'énerver Anaïs, sa sœur dans le jeu au caractère bien trempé. Une chose semble certaine, Tara va jouer de ses charmes pour mener tous les candidats à la baguette.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience