En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Tara n'accepte pas sa nomination, Sonja fond en larmes

Article par J.C. , le 19/06/2013 à 11h45 , modifié le 19/06/2013 à 11h51 0 commentaire

Premières nominations pour les filles... Tara, Sonja, Morgane et Anaïs seront dans le sas vendredi soir et risqueront leur place dans le jeu. Une nouvelle qui les mets dans tous leurs états.

Les nominations filles sont tombées mardi soir. Verdict : Tara la bombe de la saison, Morgane qui vient d'arriver, Sonja et Anais, fausses belle-mère et filles sont les quatre nominées. La marseillaise Anais a été désignée par Vincent et Tara qui sont maitres des nominations, Morgane a été citée par tous les garçons tandis que Sonja et Tara sont arrivées avec le même nombre de voix en leur défaveur.

Une nouvelle que ces deux dernières candidates ont bien du mal à accepter. "Je sais que c'est moi qui vais dégager, c'est fatal, je suis la plus âgée", se désole la blonde excentrique de 36 ans avant de se mettre à pleurer, submergée par l'émotion. "Je n'avais pas envie de craquer", s'excuse-t-elle. Tara est là pour la soutenir : "Ne t'en fais pas, moi je n'ose pas, mais j'ai trop les nerfs".

Les spéculations vont donc bon train pour savoir qui a nominé telle ou telle habitante. Alexia tente de trouver une explication sur la nomination de ses deux amies. Elle est persuadée que Ben et Julien (le père et le fils de la famille créée par le public) ont fait en sorte de placer Anaïs face à Tara... alors qu'ils partagent le même secret !  En vérité, ce sont Gautier et Jamel qui ont voté contre la doyenne féminine et Ben et Julien ont nominé Tara.

Morgane aussi accuse le coup. La toute nouvelle habitante qui n'est autre que la jumelle de Sabrina est entrée dans la Maison des Secrets vendredi seulement. Après quatre jours d'aventure, elle est déjà nominée et se voit déjà rejoindre (non sans peine) Benjamin Castaldi sur le plateau du prime."Je me fais pas à l'idée que tu vas aller dans le sas vendredi", s'énerve sa sœur. Le départ de vendredi va être douloureux, quel qu'il soit.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience