En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 - Tara : "J'ai eu le mauvais rôle entre Anaïs et Julien"

Article par Julie CARON , le 27/06/2013 à 19h03 , modifié le 28/06/2013 à 10h20 0 commentaire

Face à Morgane, Sonja et Anaïs, c'est Tara qui a a été éliminée par le public vendredi dernier et qui a quitté l'aventure Secret Story 7. Plurielles.fr a recueilli ses impressions.

Quelle surprise dans la Maison des Secrets vendredi dernier après l'élimination de Tara ! Pourtant, après seulement deux semaines d'aventure, le public a décidé de la sanctionner. Présentée comme la bombe de l'aventure, Tara a partagé son secret de "maitre des nominations" avec Vincent et a ainsi abandonné son secret personnel qui était d'avoir du magnétisme dans les mains, un don qui lui vient de son papa tibétain guérisseur.

Après une nuit de sommeil bien méritée à Paris, la belle brune a choisi de rejoindre sa famille et ses proches à Montpellier. "J'ai pris du recul, il me fallait bien ça avant d'affronter tous les médias !" s'amuse-t-elle. Quelques jours de repos plus tard, la rivale d'Anaïs s'est confiée à Plurielles. Elle regrette ce départ prématuré mais se tourne déjà vers la suite.

Tara, vous attendiez-vous à sortir si vite ?

Pour être tout à fait honnête, j'ai été déçue de partir si tôt. Je ne pensais pas partir au bout de deux semaines quand je me suis lancée dans cette aventure, mais c'est le jeu. Après avoir vu les images, je me rends compte que j'ai été mise au milieu d'une histoire d'amour en train de se créer entre les deux faux frères et soeurs. Mais je ne m'en rendais pas compte et je suis passée pour la méchante... comme l'an dernier pour Capucine au milieu de Thomas et Nadège. Anaïs est très appréciée dehors, alors j'ai eu le mauvais rôle.

Vous en voulez un peu à Anaïs alors...

Pas du tout ! Notre animosité a été  amplifiée. Nous étions deux forts caractère, on s'est un peu pris le bec mais vous savez, on a du mal à relativiser à l'intérieur de la Maison. Mais je ne garde aucune rancœur envers elle, ni de la jalousie.

Quels habitants vous manquent le plus ?

C'est ce qui est le plus dur en partant : de laisser des personnes qu'on a rencontrées et qu'on apprécie. Mon clan, c'est-à-dire, Eddy, Alexia et bien sûr Vincent, me manque beaucoup. J'ai créé de très fortes amitiés avec eux. J'espère qu'ils iront tous les trois en final avec Gautier, qui est un fin stratège. Je retiens de très bons moments avec eux, comme la soirée avec Jean Roch le lendemain des nominations qui nous a permis de tous nous lâcher !

N'y avait-il pas plus que de l'amitié avec Vincent ?

A ce stade du jeu, il ne s'agissait de rien de plus ! Mais c'est vrai que c'était mon binôme. Je n'ai rien à lui reprocher, je ne lui vois que des côtés positifs. Je pourrais vous dire que ça aurait aller plus loin, mais sincèrement, je n'en sais rien. En revanche, il n'y avait rien avec Julien.

On vous a souvent comparé à Ayem... vous en pensez quoi ?

Ça me fait plaisir ! Ayem est une très jolie fille, elle a bien maitrisé son aventure et a surtout géré sa sortie et son parcours professionnel qui s'en est suivi. Si on me connaissait plus personnellement, on se rendrait compte que nous sommes très différentes elle et moi, mais cette comparaison ne me gêne pas du tout. Au contraire.

En parlant de suite... Quels sont vos projets ?

J'en ai beaucoup, et ils sont en cours de finalisation ! Je vais signer un contrat avec l'agence Secret Agency. Ce n'est une nouvelle  pour personne, j'aime l'univers de la photo... mais ce n'est pas mon but final. J'aimerais surtout voir si je suis capable de me lancer dans la comédie, savoir quelles écoles il vaut mieux privilégier... Mais le monde de la télévision m'a beaucoup séduite également. Je reste donc ouverte aux propositions.

 

Tara, candidate de Secret Story 7
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience