En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Tara et Vincent complotent avant les nominations

Article par Jonathan Murciano , le 18/06/2013 à 12h46 , modifié le 09/08/2013 à 10h53 0 commentaire

Tara et son binôme Vincent ont déjà une très bonne idée de l'identité de la troisième personne qu'ils nomineront mardi.

Leur secret est pour le moment très bien gardé. Tara et Vincent remplissent à merveille leur rôle de maîtres des nominations comme on peut s'en apercevoir dans cette vidéo. Quand ils parviennent à s'isoler du reste du groupe, ils font le point sur les stratégies en cours des habitants de la maison. La pêche aux informations permet à Tara d'affirmer que Vincent pourrait être en danger dès cette semaine. La jeune femme aimerait nominer Morgane, l'une des sœurs jumelles dont le secret a été en partie découvert par Gautier. Vincent n'est pas contre l'idée mais le barman ne va pas tarder à s'expliquer avec Eddy qui a l'impression que ce dernier "se fout de sa gueule" comme il l'a confié à Tara.


Eddy est rassuré


Le mannequin homme/femme, qui a réalisé son coming-out ce week-end, ne cache jamais ses doutes à ses nouveaux amis et la discussion à bâtons rompus avec Vincent l'a rassuré. C'est un jeu donc l'un des deux maîtres des nominations est dans la maison pour aller le plus loin possible. Son ambition est d'atteindre au moins les demi-finales comme il l'a avoué. Il a des affinités avec tout le monde mais il n'hésitera pas à nominer l'un de ses "proches" en fonction de la suite des événements. Les stratégies se mettent doucement en place avant les nominations des filles de ce mardi. Qui sera sur la sellette après le départ de Mickaël vendredi dernier ? Les choix des candidats restent flous pour le moment même si on a bien compris que Tara souhaite avant tout voir Morgane parmi les trois nominés de la semaine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience