En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Tara et Vincent avancent leurs pions

Article par Anaïs Seyo Orisni , le 09/06/2013 à 18h04 , modifié le 06/08/2013 à 17h48 0 commentaire

Alors que la septième saison de Secret Story a commencé depuis vendredi soir, les Maîtres des nominations mettent en place leur stratégie.

Dans la maison des secrets, lorsque les soupçons se tournent vers des candidats, d'autres en profitent pour comploter. Alors que tous les regards des candidats de la maison des secrets sont tournés vers le secret de la famille du public, Tara et Vincent en profitent pour placer leur pions sur l'échiquier de la maison des secrets. Souvenez-vous, après avoir refusé de découvrir le secret qui permettrait à tout le monde de pénétrer à l'intérieur de la maison pour obtenir un avantage considérable sur leurs adversaires, Tara et Vincent ont été désignés par la voix comme les Maîtres des nominations. En effet, chaque semaine, ils auront la lourde tâche de nominer 3 candidats en plus de ceux déjà nominés. L'un des nominés par eux sera repêché par le public, l'autre par les habitants de la maison.

Il est donc primordial pour les deux complices de trouver un moyen de communiquer et de se mettre d'accord pour utiliser au mieux leur arme secrète. Pourtant, la tâche n'est pas aisée car en refusant de permettre à tous les habitants d'accéder à la maison, Tara et Vincent ont contraint les 16 candidats à vivre entassés dans le jardin. Difficile dans ces conditions d'élaborer une stratégie. C'est pourtant la mission qu'ils essayent d'accomplir en essayant de se mettre au point un code secret. Pour l'heure leurs tentatives ont été anéanties par Sonja qui n'hésite pas à s'incruster pour découvrir leur secret. Il va pourtant falloir qu'ils y parviennent s'ils veulent conserver leur avantage.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience