En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Tara et Julien se rapprochent de plus en plus !

Article par Pauline HOHOADJI , le 13/06/2013 à 19h22 , modifié le 13/06/2013 à 19h25 0 commentaire

Bien décidée à découvrir le secret de la famille Vanderbeck, Tara fait un vrai numéro de charme à Julien pour tester Anaïs. Pour elle c'est sûr, les deux candidats sont des ex !

Rien ne va plus du côté de Ben, le patriarche de la famille Vanderbeck ! Traqué à longueur de journée par Gautier, le mannequin de 48 ans commence à ne plus supporter l'acharnement du jeune homme, qui veut à tout prix trouver son secret. Ajouté à ça le fait que ses trois filles lui manquent, Ben semble sur le point de craquer. Heureusement, il peut compter sur le soutien de sa fausse femme, Sonja, avec qui il a tissé de vrais liens.

Des commandements à 200 euros

Comme chaque année, la Voix a décidé de mettre à l'épreuve les candidats en leur demandant de retenir en 20 minutes seulement les "10 commandements de la Voix". Interrogés à tour de rôle, ils doivent ensuite réciter la règle dont le numéro a été énoncé par la Voix. S'ils réussissent cette mission, ils gagnent 200 euros prélevés dans la cagnotte de l'habitant de leur choix. S'ils échouent, ils perdent cette somme.

Un rapprochement Tara / Julien

Tara chercherait-elle à se venger d'Anaïs, sa grande rivale, en faisant succomber Julien, son faux frère ? La jolie brune qui était très proche de Vincent depuis le début de l'aventure, semble finalement avoir jeté son dévolu sur Julien. Entre petits câlins, moments en tête à tête, tendresse et flirt, il se pourrait bien qu'un premier couple soit en train de naître dans la maison des secrets. Pour Anaïs le constat est clair : Tara la provoque ! Elle décide malgré tout de prendre sur elle et de ne pas faire de scène. Julien, bien conscient que Tara se rapproche par stratégie, avoue malgré tout que la jeune femme ne le laisse pas indifférent. Il confie d'ailleurs au confessionnal : "Tara, ça va être in the pocket dans pas longtemps."

Ça chauffe pour Gautier !

Sur la sellette depuis le début de l'aventure, Gautier est une nouvelle fois menacé dans la maison. La Voix a en effet décidé de diffuser sur l'écran du salon, une carte de la maison montrant l'emplacement d'une trappe cachant un coffre renfermant des indices sur son secret. Gautier doit donc tout faire pour les empêcher de découvrir cette trappe. Malgré sa bonne volonté, le jeune homme, qui finit même par s'asseoir sur la trappe pour la cacher, ne peut rien faire face à ses camarades qui dénichent le précieux coffre. Après la découverte de ces indices, Tara et Anaïs semblent plus proches que jamais du secret du jeune homme !

Un concert privé de Bob Sinclar !

Belle surprise pour les candidats. La Voix leur a en effet proposé une soirée de choc en invitant l'un des plus célèbres DJ français : Bob Sinclar ! Installé derrière une vitre donnant sur le jardin, le DJ met le feu dans la maison des secrets pour le plus grand bonheur des candidats. Ces derniers n'en reviennent pas d'ailleurs d'avoir un concert ultra-privé de cet artiste demandé dans le monde entier. Pour Jamel, Eddy ou encore Mickaël, cette soirée restera surement comme l'une des plus belles de Secret Story 7 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience