En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7, Tara éliminée : elle ne regrette rien

Article par Anaïs Seyo Orsini , le 22/06/2013 à 16h05 , modifié le 06/08/2013 à 17h58 0 commentaire

Eliminée de l'aventure Secret Story 7, Tara a confié ses premières impressions dans l'After Secret.

Le moins que l'on puisse dire c'est que le prime time de Secret Story 7 d'hier a été riche en rebondissements. Tout d'abord, le décor a été planté par la production, en décidant de couper le courant de la maison des secrets et de permettre à Eddy et Gautier de tirer les ficelles des évènements de la soirée. A cause de cette panne de courant, les deux rivales Tara et Anaïs se sont retrouvées coincées dans l'ascenseur et ont pu discuter de leurs différents. Ensuite, Vincent, l'un des maîtres des nominations, a trouvé le secret de la famille Vanderbeck. Mais le coup de théâtre qui a bouleversé la maison est bien l'élimination de Tara à l'issue du prime de cette semaine. Plurielles.fr se devait de vous révéler les premières impressions que l'intéressée a confié à Benjamin Castaldi lors de l'After Secret Story 7.

 

Lorsque Benjamin Castaldi lui demande si elle a été surprise de devoir partir, la belle répond : « Honnêtement, je savais que je pouvais partir parce que dans cette saison, on peut s'attendre à tout et je savais que tout était envisageable... » Elle déclare également ne pas en vouloir à Anaïs en disant : « Je n'ai pas eu l'impression d'avoir été trahie parce que tout a été clairement dit. D'ailleurs ça a été honnêtement et très bien dit donc il n'y a pas de problème. » Elle semble vraiment avoir apprécié son aventure puisqu'elle a confié : « Je n'ai aucun regret. J'ai rencontré des personnes formidables et je me suis éclatée. » Lorsqu'on lui demande ce qu'elle aurait aimé changer, elle répond : « J'ai vraiment fait attention de rester moi-même mais si j'avais quelque chose à changer, je prendrais plus de recul sur les choses et je prendrai moins les choses à cœur. J'essayerais de mieux relativiser. » Pourtant son séjour dans la maison des secrets lui semble avoir été plus long qu'il ne devrait : « Ayant été téléspectatrice avant, une fois qu'on est dans l'aventure, même si ce n'est que deux semaines, on ne se rend pas compte des proportions que ça peut prendre et effectivement, je n'aurais pas cru me mettre dans des états pareils mais on s'attache très vite. Et ça parait très long. »

 

Voilà qui est dit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience