En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Stéphanie a finalement craqué sur Vincent

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/08/2013 à 19h15 , modifié le 29/08/2013 à 17h19 0 commentaire

Il n'aura pas perdu son temps. A peine a-t-il rompu avec Alexia que Vincent a séduit Stéphanie dans l'appartement caché. Ils ont débuté une relation avant leur retour dans la Maison des Secrets.

Dès le réveil, Vincent continue son jeu de séduction avec Stéphanie dans l'appartement caché : "Fais voir comme tu es moche au réveil !" Quel Don Juan cet homme! Dans la Maison des Secrets, les habitants continuent à croire que ce sont les nouvelles arrivées, Amélie et Marie, qui ont les clefs des nominations cette semaine. "L'ambiance est lourde et j'ai peur de voir partir mes alliés, Gautier et Clara", appréhende Florine. Elle ne sait pas que c'est Vincent qui décide de nominer le duo Gautier et Clara comme l'avait révélé La Voix mardi soir lors de la quotidienne.

Gautier n'accepte pas sa nomination
Les amoureux rigolent de cette décision mais ils ne vont pas garder le sourire très longtemps. Amélie tente de justifier la décision et veut donner l'occasion à Gautier de prouver son amour envers Clara. Gautier annonce qu'il décide de partir sur le champ. Amélie clashe d'entrée avec Clara qui ne comprend pas les atermoiements de la benjamine de la Maison. "Etre mise à mal par deux personnes extérieures et qui se permettent de nous juger sur deux jours", persifle Gautier dans le confessionnal. Vincent savoure sa petite victoire après avoir réussi à pousser le blond à la mèche rebelle vers la sortie. Julien va parler à son ami et veut le dissuader d'aller jusqu'au bout. "Pense à l'oseille !", souffle le Toulousain.

Clara, la "bouffée d'oxygène"
"C'est ma bouffée d'oxygène, mon leitmotiv. Je préfère partir pauvre mais accompagné", déclare Gautier qui confirme à sa belle sa volonté de partir. Anaïs est soulée par les deux tourtereaux. Elle veut qu'ils affrontent le sas du vendredi soir. Gautier est au bord des larmes dans un moment de solitude mais il revient finalement sur sa décision : "On ne peut pas baisser les bras. Celui qui reste se battra pour l'autre."

Des petits cœurs dans l'appartement caché
De passage dans l'appartement secret, Amélie titille Vincent sur son grand sourire et le barman beaugosse avoue aux trois nouvelles arrivées que Stéphanie lui plait. La Belge avoue qu'elle a les mêmes délires que son nouvel acolyte. Elle ne veut pas craquer si facilement malgré les approches répétées de Vincent. Marie pousse Vincent à insister et oublier définitivement Alexia. Marie et Amélie chambrent le Franco-portugais en retournant dans la Maison : "Cupidon est là. Il y a plein de petits coeurs dans ce salon." Vincent en profite pour demander des explications à Stéphanie sur leur attirance mutuelle : "Je n'aime pas être le joujou de quelqu'un. J'aime qu'on soit sincère avec moi."

Dans la Maison, une soirée violette est organisée et les filles sont séduites par le décor. Au même moment, Vincent et Stéphanie partagent un dîner romantique. "Je ne suis pas le style de fille à le supplier", souligne Stéphanie qui avoue qu'elle aimerait revoir le brun ténébreux en dehors du jeu. "Je suis un séducteur et ça me plait ! C'est mon fond de commerce et j'espère conclure avec Stéphanie", martèle Vincent. Les deux jeunes gens se tournent autour avant que l'ancien petit ami d'Alexia ne prenne les devants. Il est "obligé" de l'embrasser sur une musique romantique. Il passe à l'acte et Stéphanie se laisse faire.

La température monte entre Vincent et Stéphanie
Alexia continue de pleurer son Vincent mais si seulement elle savait ce qu'il était en train de faire. "Il faut la décrocher de cette dépendance affective", assure Marie. Le blonde de Toulon coupe le bracelet de Vincent et son tee-shirt. "Je vaux mieux que ça", sanglote Alexia. Comme Marie, Amélie appréhende le retour de Vincent dans la Maison aux bras de Stéphanie. Dans l'appartement caché, les baisers s'enchaînent entre le nouveau couple du jeu. La température monte ! "Je pense à Alexia car je vais aborder la chose avec elle. Mais elle ne me manque pas. Je ne pense plus à elle. Je vais passer ma dernière nuit en compagnie de Stéphanie. Je vais profiter de ces derniers moments", sourit Vincent.

En fin de quotidienne, on assiste brièvement au retour dans la Maison des Secrets de Vincent aux bras de Stéphanie. La révélation abasourdie tous les habitants. Alexia est incrédule et au bord des larmes. Amélie annonce d'ores et déjà qu'elle va régler ses comptes avec certains. Vincent convoque d'entrée Alexia pour lui donner des explications. On en saura pas plus sur ces retrouvailles qui s'annoncent explosives.

Comment réagira Alexia quand elle apprendra que son ex a d'ores et déjà trouvé une nouvelle compagne ? Gautier et Clara vont-ils faire payer à Vincent leur nomination ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience