En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Florine, Clara, Sabrina et Morgane sont nominées

Article par Clémence FLOC'H , le 02/07/2013 à 19h05 , modifié le 20/07/2013 à 18h22 0 commentaire

Ce soir, de nouvelles histoires d'amour, des vraies, une fausse, la suite des nominations... Découvrez le résumé de la quotidienne de ce mardi 2 juillet.

Eddy et Jamel continuent leur mission : faire semblant d'être amoureux. Eddy se confie à Sonja . "On a l'impression depuis le début que Jamel est bi", ajoute Sonja. "J'ai peur qu'il ne l'assume pas" réplique Eddy. En tout cas, Eddy s'en donne à coeur joie, cette mission est pour lui une vraie partie de plaisir. 

Florine s'en mêle et en parle à Jamel : "Je vais céder à la tentation, je crois". "Tu ne dois pas avoir honte de quoique ce soit" lui avoue Florine. La blonde joue les intermédiaires entre Eddy et Jamel. "Il est gay" confesse t-elle à Eddy qui saute de joie. "C'est vraiment réciproque ce que tu ressens".  Florine verse quelques larmes : "Je suis très attachée à vous". 

Une attitude qui conduit les deux garçons à se remettre en question qui ont peur de blesser les gens qui les aiment dans la maison.

Pour Anaïs, Florine mène Eddy en bateau pour le récupérer dans son camp. Lors d'un nouveau jeu organisé par la Voix, les deux meneuses se retrouvent maîtres du jeu. C'est de nouveau la guerre des clans. Chaque habitant de chaque équipe plonge dans la piscine pour recupérer une bouteille contenant une somme d'argent. Le premier sorti de l'eau remporte la somme d'argent piqué dans la cagnotte d'un habitant de leur choix. C'est l'équipe d'Anaïs qui remporte la manche avec 9 800 euros. 

Et la première nominée est...

Vincent, le maître des nominations, décide de nominer Florine qui "a pris une grande confiance dans cette maison". "Un coup de massue, j'ai pas réalisé sur le coup, je vais essayer de convaincre le public", confie Florine. Une nomination qui fait plaisir à Anaïs. Mais Florine a des doutes et pense que Vincent l'a nominée d'office. Emilie qui partage la chambre secrète avec Vincent ne se doute rien. 

Place aux questions des internautes : Florine et Anaïs en profitent pour régler leurs comptes. Clara et Gautier évoquent à cette occasion leur relation tout comme Anaïs et Julien. 

De côté de la pièce secrète, Vincent tente de se rapprocher d'Emilie. Au menu, câlins et taquineries. 

Vient le temps des nominations. Le choix des garçons s'est porté sur Sabrina et Alexia. Mais Vincent et Emilie peuvent changer la donne avec le pouvoir du dernier mot. Ils choisissent de nominer Morgane à la place d'Alexia.

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience