En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Sonja, Vincent, Morgane, Emilie, Gautier et Guillaume nominés !

Article par J.C. , le 28/06/2013 à 23h45 , modifié le 28/06/2013 à 23h53 0 commentaire

Même quand vous vous sentez protégés, il faut être sur ses gardes dans la Maison des Secrets. Deux candidats vont finalement quitter l'aventure ce soir... Mais qui ?

Méfiez-vous des apparences dans la Maison des Secrets ! Si tous les candidats de Secret Story 7 se croyaient sauvés d'une élimination cette semaine suite au départ prématuré de Ben, ils ont vite déchanté pendant le prime. Lors de l'émission hebdomadaire, ils découvrent avec surprise qu'ils sont tous potentiellement nominables, car deux candidats vont quitter l'aventure le soir-même. Coup de théâtre qui ne rassure personne...Ils se sentent tous en danger.


Malheureusement, lors de cette soirée de toutes les tentations s'est fait avoir et se retrouve dans le sas. Elle entraine sans le savoir Vincent avec elle en le choisissant pour un diner en tête. La Voix leur donne tout de même de pouvoir de choisir les deux filles et deux garçons qui vont les rejoindre sur le banc des nominés. Gautier est dans le viseur de Vincent, mais avec sa place en finale, il est immunisé.


Mais après la décision du jeune homme d'y renoncer pour 50 000€ (oui, il est très joueur !), il se voit désigner par son camarade. C'est également le sort qui est réservé à son copain Guillaume. Sonja a quant à elle choisi de se confronter à Emilie et Morgane. Quel duo va vivre une aventure parallèle dans une pièce secrète ? C'est désormais au public de décider.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience