En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Sonja veut choisir la petite copine de son nouveau fils

Article par , le 06/06/2013 à 08h30 , modifié le 06/06/2013 à 10h02 0 commentaire

Plurielles.fr a rencontré Sonja et Julien dans la maison des secrets. La nouvelle mère de famille (ils partagent un secret en commun) veut avoir son mot à dire sur la future petite copine de son fils.

Comment vous sentez-vous depuis votre entrée dans la maison des secrets ?

Très bien. C'est vraiment génial ! Avec Julien, on ne se ressemble pas du tout mais on s'entend bien. On est en train d'élaborer notre stratégie pour garder le plus longtemps possible notre secret. Nous n'avons pas encore rencontré les deux autres candidats (avec Anaïs et Benoit, qu'ils n'ont pas encore rencontrés, et Sonja et Julien vont devoir faire croire qu'ils forment une famille NDRL.).

 

Sonja, vous n'avez pas d'enfant dans la vie de tous les jours. Comment allez-vous vous comportez avec vos deux faux enfants dans la maison ?

Ca va devoir filer droit ! Surtout que j'ai un fils plutôt canon. Ca va être marrant. Si Julien tombe sous le charme d'une fille, il va fallor qu'elle me plaise. Sinon je mettrais mon veto ! Ca va être

marrant. 

 

Comment trouvez-vous Julien ?

Pour le moment, il est au top. Il range bien ses affaires, il n'est pas prise de tête... Il va falloir que ça dure.

 

Comment définiriez-vous votre tempérament ?

Je suis une personne qui aime bien s'amuser, rire. Je suis dans la dérision mais aussi dans la séduction. Il m'arrive aussi de pousser des coups de gueule.

 

A l'extérieur de la maison, êtes-vous en couple ou célibataire ?

Célibataire.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience