En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7: Sonja s'embrase pour Vincent et les clans sont désignés

Article par O. de A. , le 28/06/2013 à 19h19 0 commentaire

Les ébauches de clans ont pris un nouveau ressort ce soir avec l'aide de La Voix. Prudente Sonja est restée neutre, trop occupée à déclarer sa flamme à Vincent.

Une histoire de chambre rose et de clans

La nuit fut longue. Et lorsqu’au réveil Guillaume a joué d’humour potache, en crevant un ballon dans la chambre rose, il a provoqué un nouvel éclat de voix. Une blague de mauvais goût pour le clan rival : Anaïs Alexia, Julien et Vincent. Et Eddy s’est greffé à  ces derniers, exaspéré par les jeux "puérils" matinaux de ses colocataires. Cet enième rebondissement pimente les ressentiments à leur paroxysme lorsque Morgane a quitté la chambre rose pour rejoindre celle de Guillaume et Sabrina. Anaïs a alors banni la jeune blonde de leur nid rose avec une telle vigueur qu'elle l'a fait pleurer.. Une réaction disproportionnée de la part de la Marseille que fustige Florine. Elle se dit "fatiguée" du comportement de celle qui "prend tout le monde de haut". 

 

Jeux d'enfants, jeux de vilains

La Voix entre en jeu pour organiser un jeu avec à la clé 10. 000 euros et l’occasion de forcer plus encore les limites des clans. Derrière chaque leader, Guillaume et Julien, les équipes se forment. Chaque candidat doit choisir son camp. Sonja soutient Guillaume à la surprise générale et par "pure provocation" aux côtés de Gautier, Clara, Emilie et Morgane. Sa jumelle Sabrina, se ligue avec Jamel et le clan d’Anaïs, Eddy, Vincent, Julien et Alexia. 

Plusieurs épreuves animent le jeu : la brouette, le baiser coco ou encore les chaises musicales. C’est l’équipe de Julien qui triomphe. Puis vient l’heure des explications. Le choix de Sonja ne passe pas du tout pour le clan vainqueur. Eddy lui en veut d’avoir soutenu Guillaume.

Et enfin la musique vient adoucir les mœurs avec un karaoké festif. Florine se démène en interprétant "Beautiful", de Christina Aguilera. Mais les chansons se transforment en battle et en démonstration de force, surtout pour le clan d’Anaïs.

 

Sonja en mission
Sonja qui n’a pas encore choisi son camp, invite Vincent dans la Love Room et lui lance : "J’ai craqué sur toi". Ce à quoi le concerné répond : "ça me touche, c’est très flatteur, t’es une très belle femme, je suis même gêné". Même s'il n'écarte pas une stratégie pécunière de son aînée, il y croit, conforté par les rumeurs que Sonja avait pris soin de répandre ci et là. In fine, ce sera peine perdue pour Sonja, Vincent est insensible à son charme.


En attendant le prime de ce soir, les candidats sont tous nominés pour tenter d'accéder à la pièce secrète. Un message est également apparu menaçant Gautier de tout perdre. La suite ce soir en direct sur TF1 et en live sur le site de Plurielles.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience