En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Sonja et Guillaume visitent une nouvelle pièce secrète

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/06/2013 à 23h40 0 commentaire

Alors qu'une place en finale est en jeu ce soir, deux candidats ont pu découvrir grâce à La Voix un nouvel indice dans une nouvelle pièce secrète !

C'est la soirée de la dernière chance pour Gautier ! Le jeune homme dispose en effet de toute la durée de l'émission pour protéger son secret qui est le secret commun des habitants. À la fin de la soirée, si l'un des habitants trouve la réponse au mystère de la maison, il décrochera une place en finale. Si personne ne découvre le secret de Gautier, c'est ce dernier qui décrochera le premier titre de finaliste de Secret Story 7.
Sur la piste de ce premier mystère depuis plusieurs jours, les candidats ont eu droit ce soir à de nouveaux indices. Après avoir découvert dans l'ascenseur un "Secret pass" avec un mystérieux code-barre, deux candidats ont la possibilité de visiter une nouvelle pièce secrète. Gautier doit donc tout faire pour être de la partie. Mais malgré son insistance, les habitants décident de mandater Sonja et Guillaume.

Les deux candidats se rendent dans le couloir numérique. Ils se retrouvent face à deux écrans, un rouge et un bleu. Mais seul l'un des deux cache un indice. Ils choisissent le rouge et voient ainsi une courte vidéo du fameux et mystérieux coursier ayant emmené le "Secret pass". Malgré cet indice évident, Guillaume part sur une fausse piste en pensant que leur point commun est la suprise. Mais pour Anaïs, cette vidéo confirme ce qu'elle pensait déjà, à savoir que le coursier est leur point commun !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience