En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 - Sonja éliminée : "Julien avec Emilie ? Purement stratégique"

Article par Julie Caron , le 24/07/2013 à 17h46 , modifié le 24/07/2013 à 18h03 0 commentaire

Vendredi soir, Sonja a quitté la Maison des Secrets, nominée face à ses copines Alexia et Anaïs. "Mémère" revient sur les premiers jours de sa sortie avec Plurielles.

Dans la Maison des Secrets, Sonja était un véritable personnage. Mais son aventure a pris fin vendredi soir. La jeune femme de 36 ans a en effet été éliminée par le public face à Anaïs et Alexia et a donc dû quitter la Maison des Secrets. Depuis sa sortie, elle confie qu'elle s'est surtout reposée et qu'elle a passé du temps avec sa famille qui lui avait "beaucoup manqué".  Elle a également repris en main son compte Twitter et met un point d'honneur à répondre à un maximum de messages. Mais "mémère" continue quand même de garder un œil sur ses camarades à l'intérieur. Dispute, coups de cœur, projets... Elle est revenue avec Plurielles sur son parcours et a également évoqué le futur.

 

Plurielles : Comment as-tu vécu ton élimination ?

Sonja : Comme tout le monde j'imagine, je l'ai très mal vécue. Il faut dire que j'étais opposée à deux grandes candidates, de mon clan qui plus est. C'est tout de même plus agréable de se faire sortir par des proches. Mais j'ai ressenti une grande tristesse de quitter les gens que j'aimais. J'ai eu du mal à sortir et à retrouver un rythme à l'extérieur. Heureusement, j'ai eu un super retour des gens, je ne m'attendais pas à avoir autant de soutien.

 

Quel était ton secret perso ? Etais-tu contente de l'échanger avec celui de la famille du public ?

Je n'en avais pas avant d'entrer dans la Maison ! On m'a contactée sur Facebook en me disant "Tu verras quel est ton secret". Au final, j'étais ravie de faire partie du clan Vanderbeck.  J'ai trouvé ça délirant. On élaborait nos stratégies, on devait jouer la comédie.  C'était très amusant, un secret merveilleux.

 

Et les remarques de Ben à l'intérieur comme à l'extérieur de la Maison à ton égard, ça te fait quoi ?

Dans la Maison, on ne s'entendait pas car on n'a pas eu le temps de se connaître. On avait un secret difficile à gérer et on devait composer avec ça... Mais je ne lui en veux pas du tout. Ça ne fait pas plaisir, certes, mais tout est multiplié à l'intérieur, je me suis aussi emportée. Mais depuis que je suis sortie, on s'est revus et on ne garde aucune rancœur. Mine de rien, la famille Vanderbeck nous a rapprochés.

 

Tu es souvent passée pour la cougar de la Maison... tu en penses quoi ?

(Rires) Ce n'est pas tout à fait vrai... Surtout qu'on m'a collée un mari de 48 ans ! J'étais plus âgée que les autres, certes, mais ça n'empêche pas de regarder. Dire que "mon beau-fils" Julien est très beau, ce n'est pas être une cougar, c'est avoir des yeux ! Qui plus est, à part une grande affection avec certains, il n'y a jamais eu aucun rapprochement.

 

Justement, que penses-tu de la relation entre Julien et Anaïs ?
Je crois qu'ils vont se réconcilier. Anaïs va certainement le faire galérer. Mais Julien va savoir lui parler. Il est très pédagogue et très fin, il va réussir à lui expliquer ses tactiques. Je lui fais entièrement confiance. Je reste convaincue que le rapprochement de Julien avec Emilie, c'était purement stratégique...

 

Revenons à ton aventure. Morgane, Florine, Guillaume... Tu te disputes aussi souvent avec les gens dans la vie ?

Je suis assez grande gueule et j'ai du franc-parler. Mais surtout, je n'aime pas l'injustice, donc dès que j'en ressens, je dis ce que je pense. J'assume tous les propos que j'ai pu tenir à l'intérieur de la Maison. Mais ces réactions sont sans doute dues à ma grande sensibilité, qui me rend volcanique dès qu'on me blesse.

 

A 36 ans, pourquoi as-tu participé à cette aventure ?
A la base, j'étais très tentée par le jeu... même si je croyais à une blague quand la production m'a contactée ! A mon âge, je n'avais pas l'impression de coller au profil recherché, et pourtant... Je me suis également dit qu'en tant que chanteuse lyrique et comédienne, ça pourrait me servir. Mais au final, ce que je retiens, ce sont les rencontres que j'ai faites, les moments qu'on a vécus. Je me suis éclatée !

 

Que prévois-tu pour la suite ?

Sur le long terme, j'aimerais beaucoup faire du cinéma ou pourquoi pas des chroniques à la télévision. Le lyrique reste aussi ma grande passion. Mais je ne suis pas contre l'idée de retenter l'aventure dans une autre télé-réalité...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience