En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Sabrina s'emporte contre sa soeur Morgane

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/06/2013 à 17h12 , modifié le 30/06/2013 à 17h14 0 commentaire

Sabrina est entrée dans une colère noire après une réflexion de Morgane. Le torchon brûle entre les deux soeurs.

Décidément, les nerfs sont à vifs dans la maison des secrets. D'habitude, les week-ends sont faits pour décompresser et se vider l'esprit après la semaine écoulée. Quand on est enfermé dans une maison, ce n'est plus du tout au même rythme de vie auquel on est soumis. Samedi, plusieurs discussions orageuses (A lire aussi : Secret Story 7 - Jamel et Sonja veulent rester neutres, Florine critiquée / Eddy ne veut pas être pris pour un bouffon par Sonja) ont eu lieu avec en point final la dispute entre Sabrina et Morgane quand tout le monde étaient prêts à s'endormir. La jumelle aux cheveux courts était agacée depuis de longues minutes par le bruit infernal dans l'autre chambre.

 

"Arrête de me saouler !"

 

Alors qu'elle demande aux habitants agités de baisser d'un ton afin de rejoindre Morphée le plus vite possible, la Vosgienne s'accroche violemment avec sa sœur et le ton est monté entre les deux jeunes femmes. "Ça hurle depuis quatre heures. Je pète les plombs. Tu commences à me casser la tête. C'est toi la première à péter les plombs car ils donnent des coups de pied dans les murs. Au lieu de parler sur moi, tu t'occupes de tes affaires et tu fermes ta gu... C'est bon, je change de chambre, je vais dormir dans le salon maintenant. (Après une demande de sa sœur de ne plus hurler) Barres toi alors ! Arrête de me saouler ! Tu fais ta valise et tu te casses. T'es la seule qui n'est pas aimée ici. Tu dis que tu veux rire alors que tu veux plutôt foutre le bordel." Le monologue en plusieurs parties de Sabrina est très cru et blessant pour Morgane, humiliée devant tous ses autres camarades par celle qui devrait être son premier allié dans la maison.

 

Morgane lui pique son idée

 

Les deux sœurs avaient déjà connu des moments de tension depuis l'arrivée de Morgane lors du deuxième prime et après une semaine d'aventure déjà entamée. Par deux fois, la modèle photo a été nominée avant d'être sauvée par le public. Elle avait aussi buzzé Guillaume sur une idée de Sabrina qui pensait que le DJ avait remporté un jeu et vivait de cet argent facilement gagné. Sabrina a fini par passer la nuit dans le salon et quitté ses compagnons de la chambre bleue. S'est-elle calmée ce dimanche matin après une nuit de réflexion ? Présentera-t-elle ses excuses à sa sœur ? Affaire à suivre dans les prochaines heures dans la maison des secrets.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience