En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Sabrina quitte la Maison des Secrets

Article par J.C. , le 13/07/2013 à 01h10 , modifié le 20/07/2013 à 02h05 0 commentaire

Face à Alexia, Guillaume, Sonja, Gautier, Eddy et Jamel, c'est finalement Sabrina qui a été éliminée par le public ce vendredi... une semaine après sa soeur Morgane !

Ils étaient sept à être nominés ce vendredi : Alexia, Guillaume, Sabrina, Sonja, Gautier, Eddy et Jamel. Chacun avait des raisons d'être sauvé ou d'être éliminé. Mais à l'issue de ce prime de toutes les vérités, c'est finalement Sabrina qui sort de la Maison des Secrets avec seulement 7,76% des voix. Si les autres candidats sont soulagés, ce départ après un peu plus d'un mois est plutôt décevant pour la jeune femme.
Elle quitte le jeu une semaine seulement après sa soeur Morgane. La jumelle blonde est en effet sortie la semaine dernière. Leur secret avait été découvert par Julien un peu plus tôt dans la semaine. Un coup dur qui a sûrement été fatal à la jeune femme au look masculin. Qui plus est, la vosgienne était plutôt effacée dans l'aventure. Elle peut se consoler en se disant qu'elle va retrouver sa soeur à l'extérieur qui l'attend de pied ferme.
Le duo Eddy et Jamel est content de rester parmi leurs camarades en tout cas... tout comme Guillaume. Ce dernier était pourtant pressenti pour partir d'après plusieurs sondages. Alexia va pouvoir retrouver Vincent, même s'il s'est bien moqué d'elle en jouant avec le feu avec Emilie. Clara est également aux anges puisqu'elle va pouvoir poursuivre son idylle avec le beau Gautier. Florine risque d'être moins satisfaite du retour de Sonja, alias « mémère ». Mais avec toutes les vérités de ce soir, comment vont se passer les prochains jours ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience