En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Sabrina : "Je voulais avoir une revanche sur Vincent"

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/07/2013 à 17h44 , modifié le 15/07/2013 à 17h44 0 commentaire

Après son départ vendredi de la maison des secrets, Sabrina a accepté de se confier et de revenir sur sa participation à l'émission Secret Story diffusée sur TF1.

Plurielles. fr : Comment vous sentez-vous après votre élimination de vendredi ?

Sabrina : Je me sens bien, c'était une belle aventure pour moi. Je suis retournée dans les Vosges, j'ai retrouvé ma famille, mes amis, ma moto. Je suis un peu déçue car j'aurais vraiment aimé avoir une revanche sur Vincent car il a fait sortir ma sœur du jeu. C'est de sa faute si elle a été éliminée la semaine précédente, à cause de la nomination d'office.

C'était vraiment une semaine difficile pour vous car Julien a découvert la seconde moitié de votre secret. Qu'avez-vous ressenti en perdant votre secret ?

J'étais vraiment surprise que Julien le découvre. Je pensais que Gautier trouverait l'intitulé exact car il s'en approchait depuis le début. J'étais déçue de perdre ce secret, mais je savais très bien qu'il allait être découvert. Dès l'entrée de Morgane dans la maison des secrets, on a compris que le garder serait difficile. Je ne me doutais pas d'ailleurs que ce serait aussi difficile.

Qu'est-ce que l'arrivée de votre sœur jumelle a changé pour vous dans le jeu ? Certains candidats ont affirmé que vous avez changé, que vous étiez très influencée par votre sœur.

Avant son arrivée, j'étais très concentrée sur la chasse aux secrets, j'étais à fond dans le jeu. Mais les choses ont changé ensuite car elle était mal et moi aussi forcément. J'ai mal vécu le fait qu'elle soit rejetée, ça m'a vraiment touché. Elle s'est disputée plusieurs fois avec Anaïs ou encore Vincent. C'était dur à gérer : il y avait les autres candidats d'un côté et ma sœur de l'autre.

Est-ce que vous avez des regrets concernant cette aventure ou encore la recherche des secrets ?

Non, je n'ai aucun regret. Je dis toujours qu'il ne faut pas avoir de regrets dans la vie !

En sortant, vous avez pu découvrir la liste des secrets. Etiez-vous sur la piste de certains d'entre eux ?

Non pas du tout ! (Rires)

Quel est celui qui vous a le plus surpris ?

C'est celui de Vincent. Il joue très bien son jeu. Il est manipulateur et stratégique. Je pensais pour ma part que son secret avait un rapport avec le Portugal. (Vincent est le maître des nominations avec Tara qui a déjà été éliminée ndlr).

Comment s'est déroulé votre séjour dans la maison des secrets ?

Il y avait une très bonne ambiance. Je m'entendais vraiment très bien avec Jamel. D'ailleurs j'espère qu'il remportera l'émission ! J'avais un peu moins d'atomes crochus avec Vincent, car nous n'avons pas trop eu l'occasion de parler dans la maison des secrets.

Qu'avez-vous pensé de la guerre des clans opposant le clan d'Anaïs à celui de Florine ?

J'ai eu du mal à me mettre dans un clan car je m'entendais vraiment bien avec tout le monde. J'étais néanmoins un peu plus proche du clan d'Anaïs car je m'entendais très bien avec Julien et également avec Ben. J'espère d'ailleurs revoir ce dernier en dehors de l'émission. On s'est vus quelques minutes après le prime de vendredi mais il a dû repartir chez lui après.

Qu'est-ce qui vous a poussé à participer à Secret Story 7 ?

Ma sœur a envoyé une candidature, ils nous ont contactées, on a passé le casting et on a été prises. J'ai regardé toutes les saisons précédentes et je suis une personne qui aime jouer, qui aime également la vie en communauté. J'ai participé également pour financer mon projet : fonder une école de pilotage professionnelle. J'ai besoin de 55 000 euros pour cette école donc j'espérais aller le plus loin possible pour réunir cette somme. C'était également l'occasion de faire une nouvelle aventure avec ma sœur.

Vous auriez pu le faire sans elle ?

Oui ! Je suis une joueuse avant tout ! J'ai été déstabilisée par son départ lors de notre entrée dans la maison des secrets, mais je lui avais promis d'être forte.

Quelles portes espérez-vous que l'émission vous ouvre ?

J'aimerais, pourquoi pas, participer à d'autres émissions télévisées. Mais je souhaiterais avant tout avoir de nouvelles opportunités dans le monde automobile.

Vous pensez à un poste de chroniqueuse dans une émission sur les sports mécaniques ?

Pourquoi pas être chroniqueuse, mais je préférerais plutôt avoir des offres de pilotage. Comme participer à un rallye, ce genre de choses.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience