En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : retour sur les secrets les mieux gardés de chaque saison

Article par Emilie PEREZ , le 01/04/2013 à 09h00 , modifié le 22/04/2013 à 16h01 0 commentaire

Tout au long des six saisons de "Secret Story ", quels sont les secrets qui ont été les mieux gardés par leurs propriétaires ? Voici la réponse.

 

Il s'agit du principe de base de " Secret Story ", l'essence même du jeu : chaque candidat doit garder le plus longtemps possible un secret, pour protéger sa cagnotte, initialement créditée de 10.000 euros. Parmi les secrets les plus emblématiques de ces six saisons : "J'ai survécu au tsunami ", "Je vis avec une balle dans la tête " ou "Je me suis échappée d'une secte " . Afin de protéger son secret, toutes les stratégies sont les bienvenues. Retour sur ceux qui ont été le mieux garder pour leur propriétaire. 

1) Saison 1 : "Je suis le complice de la voix " 

Lors de la première saison, c'est Gabriel qui réussit à garder le plus longtemps son secret intact, soit  pendant 9 semaines. Il le révèle lui-même aux autres candidats lors de la demi-finale. Sa performance lui vaudra 5.000 euros supplémentaires dans sa cagnotte, ainsi qu'une double voix pour les nominations précédant la demi-finale. Malheureusement, cet avantage ne suffit pas, il est nominé et éliminé aux portes de la finale.

2) Saison 2 : "Je vis avec une balle dans la tête " 

Lors de la deuxième saison de "Secret Story " la chasse aux secrets a du plomb dans l'aile. En effet, de nombreux candidats craquent et révèlent carrément l'intitulé exact de leur secret, ou de lourds indices. Par conséquent, ceux qui vont le mieux garder leur secret vont être des candidats déjà éliminés depuis plusieurs semaines ! Ceux de Marylin et Hayder, respectivement  "Je suis médium "et "Je vis avec une balle dans la tête ", vont être devinés par les finalistes lors du dernier prime, grâce à des indices donnés soit par le fameux téléphone rouge, soit par des enveloppes.  

3) Saison 3 : "Je suis bisexuelle " 

Pendant la troisième saison, Cindy réussira à cacher son secret jusqu'au bout ("Je suis bisexuelle ") , c'est-à-dire jusqu'à la demi-finale. Elle le révèlera elle-même aux autres candidats, qui ne seront pas surpris. En effet, la jeune femme ne l'a jamais caché, adoptant une stratégie gagnante : ne pas être discrète sur son secret, mais ne jamais en dévoiler l'intitulé exact (Lire aussi : Secret Story 3 : Cindy révèle son secret) ! 

4) Saison 4 : "Je suis mentaliste " 

Lors de la quatrième saison, Anne-Krystel et Bastien réussissent à garder leurs secrets intactes jusqu'à la demi-finale. Celui de la jeune femme était " Nous sommes les élus de la Voix ", avec Julie et Ahmed, tandis que celui de Bastien était d'être mentaliste. Quant à Shine, elle avait été éliminée avant que son secret ne soit découvert. Elle le dévoilera alors qu'elle revient dans la maison des secrets, lors de l'ultime soirée avant la finale : elle s'est échappée d'une secte. 

5) Saison 5 : "Nous sommes les maîtres des souterrains " 

Pendant la saison 5 de "Secret Story ", Zelko conservera son secret, qu'il partageait avec son frère jumeau Zarko, éliminé avant lui, presque jusqu'au bout. L'intitulé exact "Nous sommes les maîtres des souterrains " sera découvert par Aurélie à la fin du mois de septembre 2011 (Lire aussi : Secret Story 5 : le secret de Zelko dévoilé).  

6) Saison 6 : "Je suis le code d'accès au secret de la maison" 

Enfin, lors de la sixième saison, Julien réussira à conserver son secret intact pendant 10 semaines. Thomas en trouvera la moitié, tandis que Virginie en découvrira l'intégralité. Les deux candidats se partagent donc la cagnotte du jeune homme. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience