En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : que sont devenus les jumeaux Zarko et Zelko de la saison 5 ?

Article par J.C. , le 04/04/2013 à 09h46 , modifié le 22/04/2013 à 16h01 0 commentaire

Les deux jumeaux d'origine serbe avait participé à la cinquième saison de Secret Story en tant que maitres des sous-terrains. Zelko avait échoué en finale face à Marie. Que font-ils aujourd'hui ?

Il y a des candidats qu'on n'oublie pas. Zelko et Zarko font partie de ceux-là. Participants à la cinquième saison de Secret Story, les deux frères jumeaux avaient marqué cette édition par leurs caractères opposés et quelques petites phrases cultes. Si Zarko, plus calme et réfléchi que son frangin, avait été éliminé assez tôt dans l'émission de TF1, son frère très sûr de lui était arrivé jusqu'en finale. Celui qui se prenait pour un super héros était d'ailleurs si confiant qu'il était persuadé de gagner face à Aurélie, Geoffrey et Marie mais c'est pourtant cette dernière qui remportait l'aventure (et le gros chèque).
Depuis, les deux jumeaux ne font pas vraiment parler d'eux, sauf pour quelques faits divers peu réjouissants et clashs avec d'autres participants. Lors d'une soirée en boite organisée par Aurélie, les jumeaux et Rudy, lui aussi ancien candidat de l'émission, se sont fait tabasser par les videurs car personne n'avait payé la note. Zelko s'est par la suite fait coffrer pour outrage à agent après avoir dit à des policiers : "Bande de fils de p**e de keuf, vous servez à rien à part mettre des amendes, bande d'enc****." Mais ces embrouilles semblent appartenir au passé et les deux jumeaux tentent de refaire peau neuve en Serbie, leur pays d'origine !
Ils ont en effet intégré il y a quelques semaines Veliki Brat le Big Brother VIP serbe. Une nouvelle téléréalité d'enfermement à Belgrade donc pour les deux frères qui sont présentés comme "les deux séducteurs de la maison". Malheureusement, d'après les premières émissions de ce programme, les deux candidats ne font pas l'unanimité auprès des autres occupants de la maison qui sont acteurs ou chanteurs... Tout le monde se moque d'eux ! Par exemple on les qualifie de "paysans de français" et Zarko est très souvent traité d'"obèse". Coup dur pour leur ego !
A lire aussi :
Secret Story 7 : que sont devenues les triplées (Secret Story 1) ? 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience