En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : que sont devenues les triplées de Secret Story 1 ?

Article par Emilie PEREZ , le 24/03/2013 à 17h25 , modifié le 22/04/2013 à 16h04 0 commentaire

Elles ont été les premières gagnantes de Secret Story. Près de six ans plus tard, que sont devenues Johanna, Marjorie et Cyrielle, alias les triplées ?

Trois gagnantes pour le prix d'une. Le 31 août 2007, les triplées, Johanna, Marjorie et Cyrielle remportent la première saison de Secret Story, avec 42% des suffrages. Elles se partagent un joli pactole de près de 180.000 euros. 

Entrées dans la Maison avec comme secret "Nous sommes triplées ", les trois jeunes vivent à tour de rôle dans une pièce secrète, afin de ne pas être démasquées. Malgré cela, leur secret est vite découvert. 

Un an après les victoires, les triplées sortent un single, comme de nombreux candidats d'émissions de télé-réalité. Malheureusement, leur chanson "Piège à nanas " passent inaperçu. Depuis, Johanna, Marjorie et Cyrielle sont plutôt discrètes. Elles sont retournées à la vie normale, loin des paillettes, des émissions de télé-réalité et des magazines people. 

Marjorie est devenue professeur des écoles tandis que Johanna travaille dans l'insertion de jeunes adultes dans la vie professionnelle à Narbonne (Aude). Quant à Cyrielle, elle est agent de sûreté dans un aéroport. 

Deux ans après les triplées,  Emile Nef Naf remporte la troisième saison de Secret Story. Elle succède ainsi à Matthias (Lire aussi : Secret Story 7qu'est devenue Emilie, la gagnante de Secret Story 3 ?).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience