En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : quatre anciens candidats de retour dans la maison des secrets

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 07/09/2013 à 19h07 , modifié le 07/09/2013 à 19h07 0 commentaire

Les derniers candidats doivent affronter le conseil des anciens, Alexia révèle son secret et quatre habitants font leur retour pour l'ultime semaine de jeu.

Julien et Anaïs ont profité de leur dernière soirée ensemble pour enfin échanger un premier baiser, trois mois après le début du jeu. Ils ont décidé de se rapprocher et d'agir comme bon leur semble pour n'avoir aucun regret.
 
Lors du prime de vendredi soir, les habitants étaient jugés par d'anciens candidats. Vincent et Alexia étaient les premiers à passer devant ce jury un peu spécial. Les anciens ont demandé à la jeune femme quand elle allait enfin ouvrir les yeux par rapport à Vincent. Ce dernier estime de son côté n'avoir rien à prouver à personne. Gautier était ravi que le candidat soit ainsi mis face aux conséquences de ses actes.
 
Alexia a conservé son secret jusqu'au bout du jeu
 
Anaïs et Julien se sont à leur tour présentés devant les anciens. Stéphanie a demandé à la candidate pourquoi elle n'avait jamais remonté les bretelles de Vincent concernant son attitude avec Alexia qui est supposée être sa meilleure amie. S'il est parfois difficile d'être ainsi jugé par des gens qui ne nous connaissent pas, Anaïs ne semblait pas le moins du monde touchée par ces commentaires.
 
A une semaine de la fin du jeu, Alexia a réussi une grande première dans l'histoire de Secret Story : garder son secret pendant toute l'aventure. La Voix l'a finalement contrainte à le révéler et c'est ainsi que la jeune femme a avoué aux candidats qu'elle avait vécu jusqu'à l'âge de 14 ans avec son jumeau parasite. Alexia est très fière de pouvoir faire découvrir aux gens quelque chose d'aussi rare. Les candidats sont sous le choc.
 
Vincent et Alexia plus forts que les critiques
 
Mais leur étonnement sera de courte durée car quatre anciens candidats font aussitôt leur retour dans la maison. Eddy, Clara, Jamel et Tara vont en effet accompagner les finalistes pendant la dernière semaine de l'aventure. Les candidats sont ravis de revoir leurs anciens camarades et les retrouvailles entre Clara et Gautier sont particulièrement expressives.
 
Eddy prend Vincent à part pour lui demander ce qu'il ressent pour Alexia. Les deux amoureux savourent leurs places en finale et le fait qu'ils soient toujours ensemble malgré les doutes des candidats et de leurs proches par rapport à leur relation.
 
Pour mémoire, Julien et Florine sont les deux éliminés de la soirée.
 
La finale de la semaine prochaine se jouera donc entre Anaïs, Gautier, Vincent et Alexia.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience