En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : qu'est devenue Marie Garet (Secret Story 5) ?

Article par Emilie PEREZ , le 30/03/2013 à 17h30 , modifié le 22/04/2013 à 16h02 0 commentaire

En octobre 2011, Marie Garet remporte la cinquième saison de Secret Story. Un an et demi plus tard, qu'est-elle devenue ?

Après les triplées, Mathias Pohl, Emilie Nef Naf, Benoît Dubois (Lire aussi : Secret Story 7qu'est devenu Benoît Dubois ? (Secret Story 4)), place à Marie Garet. Qu'est devenue la jeune femme, sosie de Barbie, infirmière de profession, et originaire de Montpellier ? 


Le 14 octobre 2011, Marie Garet gagne la cinquième saison de "Secret Story", avec 45% des votes en sa faveur. Elle remporte un chèque de plus de 180.000 euros. Son projet ? Ouvrir une sandwicherie dans sa ville natale avec son petit ami Geoffrey, rentré dans le jeu avec elle.

Malheureusement quelques mois après sa victoire, Marie et Geoffroy se séparent, alors qu'ils participent, ensemble, à la quatrième saison des "Anges de la télé-réalité ", sur NRJ 12, à Hawaï. Leur projet commun est donc resté dans les tiroirs. 

Depuis quelques mois, Marie Garet se fait plus rare dans les médias. Elle vit toujours à Montpellier, où elle a repris son métier d'infirmière.   

L'aventure "Secret Story" n'a pas été de tout repos pour Marie Garet. Entrée dans la maison  avec son petit ami, elle doit cacher sa relation, pour ne pas éveiller les soupçons des autres habitants, puisqu'il s'agit de leur secret. La jeune femme doit faire croire qu'elle est en couple avec un autre candidat, Geof. Le jour de la finale, sa victoire a été contestée par certains des habitants de la maison des secrets (Lire aussi : Secret Story 5 : La victoire de Marie contestée par les habitants de la maison). 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience