En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : qu'est devenue Emilie, la gagnante de Secret Story 3 ?

Article par Emilie PEREZ , le 23/03/2013 à 16h59 , modifié le 22/04/2013 à 16h05 0 commentaire

Elle avait remporté la troisième édition de Secret Story, en septembre 2009. Qu'est devenue depuis Emilie Nef Naf ?

Souvenez-vous : le 25 septembre 2009, Emilie Nef Naf remportait le troisième saison de Secret Story, avec un joli chèque de 186.000 euros. La brune originaire du Nord de la France, entrée dans la Maison des Secrets avec sa pire ennemie Vanessa, succédait ainsi aux triplées et à Matthias.  

Quelques temps après sa victoire, Emilie Nef Naf avait sorti un single, " Contradictions ", qui n'est pas resté dans les annales (Lire aussi : Secret Story 3 : après son single, Emilie vient de tourner son premier clip). Coiffeuse de formation, la jeune femme avait également ouvert un salon de beauté en plein coeur de Paris, baptisé, en clin d'oeil à l'émission, "Secret Beauty " , et spécialisé dans l'épilation, la manucure, la fish-pédicure, le maquillage permanent et les UV. Elle l'aurait revendu depuis.  

En 2011, Emilie Nef Naf participe à la troisième saison des "Anges de la télé-réalité ", à New York. Depuis, elle est beaucoup plus discrète dans les médias. 

Côté vie amoureuse, après une histoire d'amour avec Leo, rencontré lors de Secret Story, puis une autre avec le chanteur Singuila, Emilie Nef Naf est en couple avec le footballeur Jérémy Ménez, qui évolue au PSG. Ensemble, ils ont une petite fille, Maëlla, née en novembre dernier. On voit souvent la jeune maman dans les gradins du Parc des Princes. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience