En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : qu'est devenu Matthias Pohl ? (Secret Story 2)

Article par Clémence FLOC'H , le 26/03/2013 à 09h00 , modifié le 22/04/2013 à 16h03 0 commentaire

Le Belge Matthias Pohl était le deuxième gagnant de l'émission Secret Story. Qu'est-il devenu aujourd'hui près de 5 ans après avoir remporté la seconde édition ?

Le 5 septembre 2008, Matthias Pohl remporte la seconde saison de l'émission Secret Story. Avec 33% des votes du public, le Belge est sacré grand gagnant et empoche au passage un chèque de 181 551 euros, qui lui est remis par les triplées vainqueurs de la première édition (lire notre article : Secret Story 7 : que sont devenues les triplées (Secret Story 1) ?).

Le jeune homme, originaire de Bruxelles, était entré dans la maison des secrets en compagnie d'Alice. Leur secret ? Leur couple était en réalité un faux ! 

Depuis, le jeune homme oscille entre trois activités : comédie, mannequinat et poker. Depuis le début de l'année 2013, le Belge se consacre principalement à sa passion le poker et représente le goldenpalace.be lors des grands tournois online et live, en Belgique et à l'étranger.

Ce n'est pas pour autant que Matthias Pohl en oublie ses rêves de cinéma. Il a joué dans des courts et longs métrages comme notamment "Mano a Mano", "The Hot Potato" ou encore dans "Sans issue". En janvier dernier, Matthias Pohl a également fait une apparition dans une série de TF1 "Au nom de la vérité". 

Le jeune homme est aussi un véritable homme d'affaires puisqu'il est le gérant d'une boîte de nuit à Waterloo en Belgique.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience