En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : qu'est devenu Benoît Dubois ? (Secret Story 4)

Article par Clémence FLOC'H , le 27/03/2013 à 09h29 , modifié le 22/04/2013 à 16h03 0 commentaire

Benoît Dubois était le quatrième gagnant de l'émission Secret Story. Qu'est-il devenu trois ans après son passage dans la maison des secrets ?

Le 22 octobre 2010, Benoït Dubois remporte la quatrième saison de Secret Story. Avec 32% des votes, le jeune homme est sacré gagnant, talonné de peu par Senna qui obtient 29% des voix. Benoît Dubois empoche au passage un chèque de 197 805,46 €.

Avec Thomas Vitiello, qu'il a rencontré dans la maison des secrets, Benoît Dubois décide de se lancer dans le théâtre comique. Le duo crée alors un spectacle intitulé "Comic out". Et pour se faire, ils se tranforment en de véritables personnages : Josiane alias Thomas Vitiello et Brigitte alias Benoît Dubois. Produit par le célèbre groupe Juste pour rire et Gérard Louvin, ce spectacle a donc permis aux deux compères de réaliser leur rêve, eux qui ne souhaitaient qu'une seule chose en sortant de Secret story : monter sur les planches.

Depuis, Benoît Dubois a fait son retour sur le petit écran. Il a notamment participé aux côtés de Matthieu Delormeau à l'émission Les Anges de la Téléréalité 4, Le Mag sur NRJ 12 avec deux chroniques. Puis Benoît Dubois a été chroniqueur dans l'émission Hollywood Girls 2, Le Mag aux cotés de Matthieu Delormeau. Actuellement, Benoît Dubois a retrouvé son poste de chroniqueur dans l'émission Les Anges de la Téléréalité 5, Le Mag.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience