En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : première crise de jalousie pour Tara (Vidéo)

Article par Pauline HOHOADJI , le 12/06/2013 à 16h19 , modifié le 17/06/2013 à 19h04 0 commentaire

Très proche de Vincent, son complice pour les nominations, Tara n'hésite pas à lui faire une crise de jalousie lorsqu'il se rapproche des autres habitantes de la maison des secrets.

Il aura suffi de quelques jours à peine pour que les premiers rapprochements s'opèrent dans la maison des secrets. Alors que Clara a un véritable coup de cœur pour Gautier, Tara de son côté semble succomber au charme de Vincent dont elle est très proche depuis le début de l'aventure. Il faut dire que les deux candidats ont été liés par la Voix dès la première émission. En refusant d'ouvrir une enveloppe contenant la réponse au premier mystère de la maison, ils ont accepté d'endosser en duo le rôle des maîtres des nominations.

Mais de la proximité stratégique au rapprochement sentimental, il n'y a qu'un pas, que Tara pourrait être sur le point de franchir. La jeune femme semble en effet sous le charme de son camarade de jeu, au point même d'être jalouse lorsqu'il se rapproche d'autres candidates. Bien décidée à lui faire savoir le fond de sa pensée, elle lui fait d'ailleurs une petite crise de jalousie lors d'une soirée. Elle lui confie ainsi : "Tu joues trop avec les gens, ça me saoule. C'est stratégique, ce que tu fais ? Tu essayes de me rendre jalouse ?" Jouant les innocents, Vincent lui réplique : "C'est quoi le comportement que tu as soulevé pour me dire ça ?", ce à quoi elle répond : "non, je me suis trompée en fait."

Ne comprenant toujours pas ce qui est en train de se passer, Vincent décide de s'isoler avec la jeune femme dans la maison des secrets afin d'en savoir plus. Mais là surprise, Tara décide de changer son fusil d'épaule et affirme qu'il ne s'agissait en fait que d'une plaisanterie. Elle déclare ainsi à Vincent : "Je m'amuse avec toi. C'est rigolo ou pas ? Non, ça ne te fait pas rire ? C'était rigolo !" Bonne blague de la part de la jeune femme ou stratégie pour faire tomber les autres habitants de la maison des secrets dans un piège ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience