En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : premier chagrin d'amour pour Clara !

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/06/2013 à 19h40 , modifié le 26/06/2013 à 15h18 0 commentaire

Alors que Clara prend son courage à deux mains pour avouer ce qu'elle ressent à Gautier, ce dernier lui confie qu'il n'en est pas à ce stade là, avant de prendre ses distances.

La saison des amours est déjà là dans la maison des secrets. Un peu moins d'une semaine après son entrée dans le jeu de TF1, Clara a en effet déjà succombé au charme de l'un de ses camarades : Gautier. Après avoir tenté une première approche lors d'une soirée, elle profite d'un moment en tête à tête dans la salle de bains pour lui déclarer sa flamme en lui avouant qu'il lui plait beaucoup. Malheureusement, cette attirance ne semble pas réciproque. Gautier lui confie en effet qu'il n'en est pas à ce stade là. Pire encore, Clara apprend de la bouche de Guillaume, qui craque d'ailleurs pour elle, que Gautier aurait affirmé à Vincent : "J'ai un peu trop de respect pour elle pour lui dire tu me plais pas, ciao." Sous le choc, la jeune femme regrette d'avoir écouté les conseils de ses camarades et d'avoir ouvert son cœur à Gautier.

Julien, objet de toutes les convoitises !

Le fils de la famille Vanderbeck est l'un des hommes les plus convoités de la maison des secrets. Entre Anaïs, sa fausse sœur, qui ne supporte pas qu'une autre qu'elle s'approche de lui, et Tara, la jolie brune, qui flirte sans cesse avec lui, le beau Sudiste ne sait plus où donner de la tête même s'il ne comprend pas vraiment la jalousie d'Anaïs. Sous le charme de Tara, il est pris d'un doute lorsque Sonja lui expose sa théorie sur le secret de la jeune femme. Pour elle c'est sûre : Tara est un homme. Les hanches et les "gros pieds" de la jeune femme sont des indices probants ! Si Julien rit jaune sur le moment, il avoue malgré tout que si cette théorie se vérifie, il ne tentera plus rien avec Tara !

Bienvenue chez les Vanderbeck !

Bien consciente que Tara essaye de devenir le cinquième membre de la famille Vanderbeck, Anaïs décide de jouer le jeu et de se rapprocher de son ennemie pour mieux trouver son secret. Alors qu'elle ne supporte pas vraiment sa rivale avec qui elle a d'ailleurs déjà eu plusieurs explications très franches, elle prend sur elle et confie lors d'une réunion familiale à laquelle la jeune femme est présente, que ça ne lui pose aucun problème qu'elle se rapproche de son frère. Très bonne comédienne, Anaïs confie malgré tout au confessionnal : "si j'avais été à sa place, je n'y aurais pas cru !"

De la culture générale pour un indice

Pour aider les candidats à découvrir le secret de la maison, La Voix propose un quizz de culture générale. Répartis en équipe, les habitants s'affrontent à tour de rôle. Bien décidé à décrocher cet indice sur son secret, Gautier fait chauffer ses méninges pour distancier ses petits camarades. Mais il ne peut rien faire face à la famille Vanderbeck qui remporte haut la main cette épreuve. Ils découvrent ainsi l'indice : "Le ver est dans la pomme". Si le sourire d'Anaïs laisse penser que la jeune femme a une petite idée de la réponse au mystère de la maison, Julien part sur une fausse piste en pensant qu'une clé est cachée dans la tarte aux pommes ! Ben de son côté brûle en affirmant qu'il s'agit d'un des candidats !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience