En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Plongez dans les coulisses de la maison des secrets

Article par , le 05/06/2013 à 20h07 , modifié le 05/06/2013 à 20h50 0 commentaire

Plurielles.fr a visité les coulisses de la maison des secrets. Une habitation bien mystérieuse, que l'on vous fait découvrir.

Les plateaux de la Plaine Saint-Denis, mercredi 5 juin, 16h. Plurielles.fr découvre la maison des secrets version 2013. Une habitation bien mystérieuse. Cette année, plus que les autres encore, TF1 et Endemol ont voulu surprendre les candidats, en distillant des mystères aux quatre coins de la maison. Dans le salon, par exemple, ils peuvent découvrir un mur sur lequel est écrit les sept péchés capitaux. A chaque péché son jour. Ils peuvent également apercevoir des notes de musique "do", "ré", "mi", "fa", "sol", "la", "si", "do".
 
Mais qu'est-ce que cela peut bien pouvoir dire ? Pour l'heure, le mystère reste entier. Une chose est sûre, les faux semblants seront au centre du jeu cette année. "Plus que jamais, la maison sera débordante de secrets. La maison a toujours été un personnage à part entière de l'émission. Cette année, elle sera divisée en deux parties : l'une, très confortable, rappellera une maison de plage ; l'autre, plus onirique et mystérieuse, renfermera de nombreuses zones d'ombre, à commencer par de nouvelles pièces secrètes", rappelle Angela Lorente, la directrice de la télé-réalité et du développement de TF1. Au détour des couloirs, les candidats pourront ainsi découvrir des mystérieuses trappes. Mais que cache-t-elle ? C'est un secret... On peut aussi apercevoir un mystérieux ascenseur qui mène tout droit aux pièces de jeu. 

Les pièces à vivre sont très agréables à regarder. On aurait presque envie d'y déposer ses bagages pour les vacances. L'ambiance fait très "colonie de vacances". Le bleu et le jaune sont les couleurs prédominantes, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison. Cela nous rappelle le soleil et la mer. Dehors, les candidats peuvent s'asseoir sur les transats et bronzer sur la plage. Oui, oui, la plage (une résine, imitation sable, a été déposée sur le sol)  

Les chambres sont elles aussi particulièrement originales. Les lits sont disposés en enfilade, à l'image d'un train couchette. Des miroirs en forme de lunettes de soleil sont disposées aux quatre coins des deux chambres. Pas de doute, l'été sera chaud à Secret Story 7 !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience