En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : nouvelle mission secrète pour la famille Vanderbeck

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/06/2013 à 00h09 , modifié le 15/06/2013 à 00h10 0 commentaire

Formée par le public, la famille Vanderbeck se voit offrir la possibilité par la Voix de gagner 15 000 euros. Elle a 7 jours pour que Julien et Anaïs se fassent buzzer comme un couple.

Depuis leur entrée dans la maison des secrets, les Vanderbeck sont au cœur de toutes les attentions. Traqués de toutes parts, Ben, Sonja, Julien et Anaïs supportent une pression constante de la part de leurs colocataires qui se demandent bien quels liens unissent vraiment ce quatuor si soudé !

Très stratèges, les membres de la fausse famille du public n'hésitent pas à mener tout le monde en bateau. Comédienne dans l'âme, Anaïs a trouvé le filon parfait pour embrouiller ses petits camarades en jouant la sœur un peu trop jalouse, qui ne supporte pas qu'une jolie femme s'approche de Julien. Son comportement met la puce à l'oreille de certains candidats qui pensent donc que Julien et Anaïs ne sont pas frère et sœur mais sont en couple ou des ex.

Cette stratégie adoptée depuis plusieurs jours risque bien de faciliter la tâche du duo pour leur prochaine mission choisie par les internautes qui ont voté sur le site MyTF1.fr. La famille Vanderbeck a 7 jours pour que l'un de leurs petits camarades buzze Julien et Anaïs comme étant en couple ! Si le public considère que la mission est réussie, les membres de la famille Vanderbeck gagneront 15 000 euros à se partager !

Pour Anaïs, la partie est quasiment déjà remportée ! Elle confie en effet que Florine, Eddie ou encore Tara ont déjà évoqué la possibilité qu'elle soit en réalité en couple avec Julien. Qui osera buzzer ce secret la semaine prochaine ? Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience