En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Nadège donne ses conseils aux futurs habitants de la maison

Article par , le 04/06/2013 à 17h41 , modifié le 04/06/2013 à 17h53 0 commentaire

J-3 avant le lancement de Secret Story 7. Nadège, vainqueur de la saison 6 et présentatrice de l'After Secret aux côtés de Benjamin Castaldi et Adrien Lemaitre livre ses conseils aux futurs habitants de la maison.

Quel sera votre rôle dans l'After Secret ?
Je suis là pour assurer le lien entre la Maison des secrets et le plateau. Je vais essayer d'apporter de la spontanéité, un œil nouveau dans l'émission. Je donnerais également mon ressenti. Je ne me priverais pas pour donner mon avis sur les candidats. Je ne suis pas là pour être méchante mais je ne suis pas du genre à faire dans la langue de bois !


Quel conseil pourriez-vous donner aux futurs candidats de la maison des secrets ?
De rester frais, de vivre ces moments à fond. Une aventure telle que celle-ci, on ne la vit qu'une fois dans une vie ! Cela serait dommage de s'en priver.


Qu'attendez-vous de cette nouvelle saison ?
Des surprises, du rire, des situations cocasses. Aujourd'hui, nous avons besoin de nous divertir. L'époque des clashs est révolue.


Que retenez-vous de votre propre aventure ?
Quand on arrive dans la maison des secrets, on a une forte envie de gagner. Puis on finit par s'attacher à nos petits camarades. L'aspect humain prend le dessus. On oublie très vite les caméras. Je retiens aussi que j'ai été nominée huit fois. Et j'ai toujours fini par rerentrer dans la maison ! Secret Story, c'était une aventure merveilleuse, que je ne suis pas prête d'oublier.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience