En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Morgane est éliminée et quitte sa soeur jumelle

Article par J.C. , le 06/07/2013 à 01h12 , modifié le 06/07/2013 à 01h22 0 commentaire

Clara, Morgane, Sabrina et Florine étaient nominées ce vendredi. Mais c'est finalement l'une des jumelles qui est éliminée et qui doit quitter la Maison des Secrets.

Elles étaient quatre sur la sellette cette semaine dans Secret Story 7 : Clara, la benjamine, Florine qui communique avec les animaux et enfin les jumelles Morgane et Sabrina. Le public a tranché et c'est finalement Morgane qui est éliminée et doit quitter l'aventure. Les deux soeurs sont donc séparées. Si Clara et Florine sont soulagées, les candidates des Vosges sont attristées. C'était la pire configuration pour elles. Mais pour autant, elles relativisent. Désormais, Sabrina est seule pour défendre leur duo. Mais elle est encore là et va pouvoir se battre pour deux.
Une intégration compliquée
Le garçon manqué du binôme fait en effet son retour dans la Maison des Secrets, au grand soulagement des autres candidats. En effet, Morgane avait quelques problèmes d'entente avec le reste des habitants. Après avoir fait son entrée une semaine après tout le monde, elle a enchainé les disputes et les coups de gueule avec Sonja notamment. Tout le monde l'a trouvée très impulsive. L'intégration avait donc été un peu compliquée. Son arrivée avait également affecté sa soeur qui n'était plus la même depuis. Elle faisait tout pour défendre sa jumelle mais ne comprenait pas toujours ses réactions. Elles avaient fini par se retrouver dans des clans ennemis. Anaïs trouvait que la blonde jouait des sentiments de sa soeur pour la manipuler... Les deux soeurs que tout oppose vont désormais devoir vivre séparément.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience