En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 - Morgane éliminée : "Les habitants se sont acharnés sur moi !"

Article par J.C. , le 06/07/2013 à 09h00 0 commentaire

Face à Clara, Florine et sa soeur jumelle Sabrina, Morgane a dû quitter la Maison des Secrets vendredi soir. Arrivée une semaine après tout le monde, elle revient à chaud sur son aventure pour Plurielles.

Pensiez-vous partir cette semaine ?

Oui, je m'y attendais clairement. Vous l'avez vu, je n'ai pas été trop surprise à l'annonce du résultat. Mon intégration a été difficile, j'ai eu pas mal de conflits... Je me doutais que j'allais quitter l'aventure ce soir.

Justement, pensez-vous que votre arrivée une semaine après tout le monde vous a pénalisée ?

Carrément ! C'était très dur. Dès le départ, tous les habitants me sont tombés dessus pour mon secret et parce que j'étais une nouvelle. C'est toujours plus compliqué pour se faire accepter. J'ai essayé de m'imposer mais ça n'a pas vraiment marché.

On vous a vus vous disputer avec Sonja puis Anaïs... Que vous reprochaient les habitants ?

Je ne sais pas, je ne comprends toujours pas. Ils se sont acharnés sur moi. J'ai vraiment le sentiment de ne pas avoir été comprise. On a beaucoup parlé de mon impulsivité, c'est peut-être l'un des problèmes. Je suis comme ça dans la vraie vie, mais dans la Maison, ça a été multiplié par dix mille !

Qu'est-ce qui va le plus vous manquer ?

Sabrina, bien sûr. On ne s'est séparés qu'une seule fois plus de quelques jours, quand je suis partie en Malaisie pour le travail. Mais je me suis aussi rapprochée d'autres candidats. Florine par exemple, je sais que je je vais la revoir. Elle m'a toujours défendue dans la Maison. Je m'entendas très bien avec Gautier aussi. On partait toujours sur les mêmes déductions pour découvrir les secrets. En gros, les candidats de la chambre bleue !

Qui sont les candidats les plus stratèges de cette saison ?

Julien. Il sait toujours comment s'y prendre pour que les choses tournent en sa faveur. La preuve, il a obtenu sa place en finale.

Quels sont vos projets maintenant ?

Je vais commencer par profiter de ma famille à fond. Professionnellement, je veux continuer encore et toujours dans le mannequinat, c'est ma voie. Mais je vais surtout suivre et soutenir Sabrina tous les jours ! Je veux qu'elle aille le plus loin possible.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience