En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Mission première fois pour Guillaume et Florine

Article par Clémence FLOC'H , le 20/07/2013 à 12h30 0 commentaire

La Voix avait donné pour mission à Guillaume de se faire passer pour un puceau. Mission réussie, le jeune homme empoche 10 000 euros mais à la clé : un nouveau défi avec Florine.

C'est un nouveau défi qui attend Florine et Guillaume. Lors de la quotidienne du 19 juillet, la Voix leur a donné une nouvelle mission. Guillaume qui a fait croire pendant une semaine aux autres habitants qu'il était encore puceau, empoche 10 000 euros, sa mission étant accomplie. Les habitants s'étaient lancés dans un relooking du jeune homme et lui avaient donné plein de conseils. 

Face au succès évident de Guillaume, la Voix a décidé d'aller plus loin et de ne pas s'arrêter en si bon chemin. 

C'est donc un nouveau défi que vont devoir relever les deux habitants le temps d'une semaine. Face à leur complicité évidente, la Voix n'a pas hésité à leur donner une "mission exceptionnelle, vraiment exceptionnelle". Florine et Guillaume vont donc devoir se rapprocher pendant ces sept jours et passer à l'acte. De son côté, Florine devra faire croire à tous les habitants que Guillaume est un amant extraordinaire, le meilleur qu'elle n'ait jamais eu. 

Si Florine et Guillaume réussissent leur mission, ils empocheront 20 000 euros à se partager. 

Le moins que l'on puisse dire c'est que cette semaine s'annonce pleine de rebondissements dans la maison des secrets.  Réussiront-ils leur mission ? Verdict la semaine prochaine ! 

  

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience