En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Mickaël quitte la maison des secrets !

Article par Pauline HOHOADJI , le 15/06/2013 à 01h37 , modifié le 15/06/2013 à 08h35 0 commentaire

Après une soirée mouvementée qui a vu une nouvelle candidate arriver dans la maison et un habitant devenir finaliste, c'est Mickaël qui a été éliminé !

Le premier mystère de la maison était ce soir au cœur de toutes les attentions. Ce secret, qui a fait cogiter tous les habitants a en effet été le fil rouge de la soirée. Les habitants ont eu toute la durée de l'émission pour donner leur dernière réponse pour résoudre ce mystère. Malgré plusieurs indices distillés par La Voix, les habitants n'ont pas réussi à trouver le lien qui les unit. La place en finale mise en jeu depuis leur entrée dans l'émission leur échappe donc. Mais La Voix les surprend une nouvelle fois en leur affirmant que l'un d'entre eux est bien devenu finaliste ce soir, sans pour autant préciser l'identité du chanceux. Convoqué au confessionnal, Gautier, qui n'est autre que le secret commun des habitants, apprend par La Voix qu'il est le premier finaliste de Secret Story 7.

Mission spéciale pour Julien et Anaïs !

La Famille du public était également à l'honneur ce soir. Réunis au confessionnal, Sonja, Julien, Ben et Anaïs ont pu découvrir un micro-trottoir réalisé à Paris pour savoir ce que le public pensait d'eux. Cerise sur la gâteau, ils se sont vus offrir la possibilité de gagner 15 000 euros grâce à une mission choisie sur MyTF1.fr par les internautes. Ils ont 1 semaine pour que l'un de leurs camarades buzze Julien et Anaïs comme étant en couple ! La mission risque bien d'être validée rapidement tant la stratégie de la jeune femme, qui joue les sœurs un peu trop jalouse, a déjà éveillé des soupçons chez ses petits camarades.

Un secret qui part en fumée !

Une nouvelle candidate a fait son entrée ce soir dans la maison des secrets ! Il s'agit de Morgane, la sœur jumelle de Sabrina. Si les deux jeunes femmes pensaient garder leur secret longtemps, elles se sont vite rendues compte que ce dernier ne passerait pas la soirée. Dès la vidéo de présentation de la nouvelle candidate, les habitants remarquent en effet la ressemblance frappante qui existe entre Morgane et Sabrina. Gautier file au confessionnal pour buzzer les deux candidates qui, selon lui, seraient sœurs !

Un secret révélé !

Séquence émotion dans la maison des secrets. Après Florine lors de la toute première émission, c'est au tour de Mickaël de révéler son secret. Très touchant, le jeune homme évoque un évènement qui a changé sa vie : une attaque de requin. Il raconte en effet qu'en vacances en Polynésie, chez sa mère, lorsqu'il avait 13 ans, il s'est fait attaquer par un requin pendant qu'il surfait. Ce dernier a d'ailleurs mordu les côtés de sa planche mais heureusement sans gravité. Très marqué par ce drame, Mickaël confie qu'il lui a fallu 2 ans pour pouvoir se baigner à nouveau dans la mer.

L'aventure se termine pour Mickaël

Alors que tous les habitants étaient sur le banc des nominés, La Voix décide de séparer les 16 candidats en deux groupes. L'un sera dans le jardin et l'autre dans le salon. Seuls 8 candidats se retrouvent dans le sas. Alors que les trois filles sont rapidement sauvées, Gautier, Vincent, Eddy, Guillaume et Mickaël restent sur la sellette. Et c'est finalement Mickaël qui doit quitter la maison des secrets après une seule semaine.

 

A lire aussi. Exclu. Secret Story 7 : Mickhaël : "L'une des plus belles aventures de ma vie" 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience